LaFee [Rock Allemand]

LaFee [Rock Allemand]

Messagepar AnarkiA » 24 Avr 2008, 20:46

Christina Klein (1990-) dite LaFee (9 décembre 1990 à Stolberg) est une chanteuse allemande de rock.

Toute petite déjà, elle sait qu’elle veut chanter. À 9 ans elle fait sa première apparition dans un concours télévisé. Elle renouvelera l’expérience de nombreuses fois, mais la petite Allemande ne gagnera jamais. Loin de se décourager et soutenue par ses parents (Bernhard, allemand et Kerikoulka , grecque) la jeune fille tentera encore et toujours. Elle a été repérée en 2004 au Kiddy contest par Bob Arnz, son actuel manager.

Deux ans plus tard, Christina, devenue LaFee, sort un premier album éponyme dont elle a elle-même écrit ou co-écrit les textes. Elle aborde des sujets tels que la pédophilie, de l'interdiction, l'amour et aujourd'hui des thèmes tels que le suicide, l'anorexie, ou sa "sensualité naissante".

Image

Discographie :
2006 LaFee
2007 Jetzt Erst Recht

J'avoue que cette biographie fait très conte de fée (hé hé) loupé..
Mais je présente quand même cette jeune chanteuse qui a reussi a m'accrocher sur quelques morceaux de son premier album. Aux airs de Tokio Hotel féminin pour certains, et beaucoup plus métal pour d'autre, elle propose des morceaux rock assez entrainant malgré des textes qui me laissent tièdes et une voix affreusement banale.

Image

Site officiel Fr : http://www.lafee.fr/

Myspace : http://www.myspace.com/emilafee
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Pierstoval » 25 Avr 2008, 11:07

J'aime bien, ça fait musique de radio en général, mais j'aime bien, c'est bien produit.

Mais malgré tout c'est banal, donc j'écoute peu, mais j'aime bien quand même :P (je me répète)
Pierstoval
Administrateur

Messagepar AnarkiA » 22 Avr 2009, 18:46

ça fait musique de radio en général

J'avais pas vu ça :lol:
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Luxury » 22 Avr 2009, 20:47

j'connais depuis un bon bout de temps , avant j'accrochais bof,sans plus , enfin jveu dire ça passais mais depuis le new album je trouve que ça s'est améliorer donc j'aime beaucoup plus

surtout les chansons Ring Frei et Scheisse Liebe
Kunst Ist Krieg

Tanz Im Kopf !
La musique dans le sang...

*L'hσммe α besσiη de ce qu'il y a de pire eη lui s'il veut pαrveηir à ce qu'il α de мeilleur* [ Nietzsche ]
Luxury
Dark Posteur

Messagepar ~sonny~ » 26 Juil 2009, 17:57

J'ai découvert cette artiste il y a quelques mois et j'aime vraiment beaucoup. Son univers me plait assez , et faut dire qu'elle a une voix que j'apprécie
~sonny~
Néophyte

Retourner vers Index du forum Retourner vers La scène rock, punk...