The Darkest Side Project [Metal,Classique et Autre]

Venez présenter et parler de votre groupe perso.

The Darkest Side Project [Metal,Classique et Autre]

Messagepar TheDarkestSide » 04 Mai 2011, 14:30

Bonjour tout le monde!
Bon, tout d'abord une petite présentation du personnage (moi-même) qui poste ce sujet.
Je suis fascinée par l'esthétique gothique, les ambiances sombres et l'ésotérisme depuis longtemps, et il s'agit pour moi d'une source d'inspiration importante.

Je fais de la musique depuis 7 ans (j'ai commencé par prendre des cours de solfège, puis de guitare classique, de guitare électrique et de chant lyrique) et il s'agit réellement d'une passion pour moi, d'un réel moyen d'expression et de réflexion.

Je voulais vous présenter mon projet (solo pour le moment) The Darkest Side, qui regroupe toutes mes compositions liées au metal et aux atmosphères sombres et romantiques. The Darkest Side n'est pas qu'un projet, je suis une musicienne, et si ça vous intéresse on peut travailler sur des projets communs. :wink: Plus d'informations là dessus!
http://www.myspace.com/thedarkestsideproject

Mes influences: Elles sont très variées, mais pour n'en citer que quelques unes: Nightwish, Floor Jansen (Fondatrice de Revamp, ex chanteuse d'After Forever), en fait la plupart des groupes de doom, death, atmospheric et progressive metal, la plupart des oeuvres classiques, romantiques et expérimentales, la musique traditionnelle celtique, espagnole et sudaméricaine.

Je travaille actuellement sur le projet Ecliptic Dawn, monté par The Poet of the Eclipse, en tant que chanteuse.http://www.myspace.com/Eclipticdawn
TheDarkestSide
Néophyte

Messagepar AnarkiA » 04 Mai 2011, 14:54

La pub n'est pas autorisée sur le forum sans présentation dans la rubrique associée.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar TheDarkestSide » 04 Mai 2011, 15:35

Bah c'est fait non? Ou alors j'ai pas tout compris :oops: