Nitroxyde [Aggrotech / Electro-indus'] (Nouvau projet)

Venez présenter et parler de votre groupe perso.

Nitroxyde [Aggrotech / Electro-indus'] (Nouvau projet)

Messagepar Necrovox » 28 Mai 2012, 23:15

Voila voila, je vous fait partagé mon projet d'électro-indus, Nitroxyde, c'est un projet que jai fondé assez récament.
Je ne suis pas Erk aicrag non plus mais j'essays de composé pour aboutire à un projet solide et je suis Trés motivé pour.

Voici "my road to hell" Ma premiere vrais musique non-éxpérimentale et celle qui à le plus de succés j'usqua maintenant je compt retravaillié un peu les vocals et deus trois bricoles dessus. et je compte pourquoi pas sortir 5 autres musique pour crée peut-être, un album.

Bonne écoute !

http://soundcloud.com/nitroxyde/my-road-to-hell

Mes autre song sont plus des prototypes de test que de vrais musiques hien donc vous forgez pas une opinion avec les autres song plus vieu ^^'

hésitez pas à me donner votre avis même négatif, tan que celuis-cis est constructif, si vous avez des questions Hésitez pas !
et si vous aimez un petit j'aime sur ma page facebook ca fait plaisire !
https://www.facebook.com/pages/Nitroxyd ... 7372870591
si jamais vous voulez suivre l'actualitée du project, écouter les nouvels démos et j'en passe !

Merci d'avoire pris le temps d'écouter et de me lire ;)
Dernière édition par Necrovox le 29 Mai 2012, 00:06, édité 2 fois.
Necrovox
Elève

Messagepar kerrigan » 28 Mai 2012, 23:40

Franchement c'est vraiment cool, continu comme ça, t'as de beaux jours devant toi si tu t'accroches et que tu continus à bosser tes sons !

Et je suis un gros fan d'electro-indus (et en particulier d'hocico !). J'tai mis un "j aime" de plus sur ta page facebook !

C'est toi qui chantes dessus?

Bon courage !
kerrigan
Apprenti romantique

Messagepar Necrovox » 28 Mai 2012, 23:42

Merci, c'est ce genr de commentaires qui me motive ;)
et crois moi à chaque fois que je rentre chez moi je travail mes song d'emblé ;)
et Hocico fait partit de mes inspiration, (leur premier album est une tuerie avec temple of lies !).

Oui c'est moi qui chante.
Necrovox
Elève

Messagepar Hashnakah » 30 Mai 2012, 01:05

Bravo à toi, j'aime beaucoup ta musique.
Au début de la musique j'étais mitigé, sa manquer de contenu mais progressivement les autres sons sont arriver et sa sonne très bien dans mes oreilles :)
J'ai pas encore écouter toutes tes musiques mais les autres comme tu dis sont expérimental. Quoiqu'il en soit continu comme sa, techniquement tu maitrises et artistiquement c'est très bon.
Hashnakah
Néophyte

Messagepar Necrovox » 02 Juin 2012, 13:33

Merci Merci ^^ jai poster une autre demo l'autre jours, si tu aime je te conseil de rejoindre la page facebook pour écouter les dernieres compo's que je fais.
comme cette demo;

http://soundcloud.com/nitroxyde/cold-like-machines-demo

Mais my road to hell mérite quellques retouches et rééchantillonage ^^'.
Necrovox
Elève

Messagepar Hashnakah » 05 Juin 2012, 00:00

Pour une demo j'aime bien, c'est un bon début de musique. Sa donne un petit côté planant/trance même je trouve. Bien sur si tu y ajoutes ta voix sa va pas mal changer.
Hashnakah
Néophyte

Retourner vers Index du forum Retourner vers A la découverte de votre groupe