Les goths et leurs collègues

L'art de vivre, la réflexion et les discussions liées au mouvement.

Les goths et leurs collègues

Messagepar Phoenix » 05 Avr 2018, 19:49

Bonjour à tous !

Question intéressante je trouve: comment réagissent vos collègues, ou vos chefs à votre style ou votre personnalité?

Je commence: Pour ma part, (je suis prof je rappelle) ma direction ne m'a jamais rien dit. En même temps, mon style est rock, mais simple donc ça passe. Ce qui peut moins passer, ce sont mes tatouages, mais il ne m'ont jamais rien dit.
Je suis très proche de mes collègues (enfin, pas tous, mais la plupart), que j'adore, mais il y a parfois un décalage, que j'ai pu remarqué ces dernières semaines. Une collègue est arrivée avec un piercing au nez, et plusieurs collègues lui ont fait remarqué que cela était "limite". Chose que je n'ai pas du tout compris, et un débat est apparu. Et c'est donc comme ça que j'ai appris que la plupart de mes collègues trouvent mes tatouages un peu déplacés et "limite" pour le métier. Ce qui m'a fait me rendre compte d'un petit décalage de point de vue sur certains sujets. Mais à part ça, aucun problème d'intégration ou autres, ils sont géniaux :)
Phoenix
Modérateur

Retourner vers Index du forum Retourner vers Débat sur les ressources et idées liées au mouvement gothique