La charte du forum, à lire impérativement !

L'art de vivre, la réflexion et les discussions liées au mouvement.

La charte du forum, à lire impérativement !

Messagepar AnarkiA » 16 Mar 2008, 16:37

Bienvenue sur notre forum. Pour une bonne entente générale, nous vous demandons de prendre quelques minutes pour lire attentivement la charte ci-dessous.

- Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensibles aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmasters (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

- Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

- Vous consentez à participer à la bonne ambiance du forum, et à ne pas inciter au désordre et au non-respect envers tous les membres du forum et leurs administrateurs/modérateurs.

- Vous êtes d’accord sur le fait que le webmaster, l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion ou message à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données.
Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmaster, l’administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

- Le forum ne saurait accepter un flood excessif. L’auteur du dit débordement se verra sévèrement puni d’un bannissement provisoire ou définitif. Merci donc de ne pas poster de sujet à outrance.

- Nous vous rappelons également que le langage sms est rigoureusement interdit sur l’ensemble du forum.

- Le harcèlement d’un membre par MP ou sur un topic quelconque, conduira à un bannissement immédiat et sans recours possible.

- La pub n’est pas autorisée via MP et doit se faire dans une régulation totale uniquement dans les topic prévus à cet effet (boutique, liens etc.). Tout abus se verra sanctionné.

- Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus et acceptez un respect total vis-à-vis de la modération et des autres membres.


Ajout :
Le langage SMS est fortement sanctionné. Firefox et son correcteur d'orthographe seront vos amis si vous voulez éviter tout souci. Nous ne saurons tolérer une mauvaise écriture, et l'absence totale de structuration d'un texte, le rendant illisible ou difficile à la lecture.

Le flood est strictement interdit.

La fonction RECHERCHE est ton ami si tu veux créer un nouveau sujet. Si un sujet est créé, et qu'il existe déjà un sujet du même type, le sujet sera déplacé, voir supprimé.

Le bouton Image est ton grand ami ! Le double post n'est autorisé QUE si le dernier post remonte à plus de 7 jours.

Le bouton Image est ton ennemi, car les
quote quote quote a écrit:
quote quote quote a écrit:
quote quote quote a écrit:citations de
citations de
citations
sont vraiment très désagréables. Nous vous prions donc d'enlever les citations précédentes lorsque vous citez un message, et de modifier le message cité afin de n'afficher que l'essentiel de ce que vous voulez faire remarquer.



N'oubliez pas, En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus et acceptez un respect total vis-à-vis de la modération et des autres membres.

C'est une répétition, mais tout manquement à la charte sera sanctionné.
Avatar de l’utilisateur
AnarkiA
Administrateur
 
Messages: 16559
Inscription: 20 Mar 2008, 14:50
Localisation: Aix En Provence

Retourner vers Index du forum Retourner vers Débat sur les ressources et idées liées au mouvement gothique


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron