Les bijoux

La partie look et modifications corporelles, c'est par là !

Re: Les bijoux

Messagepar B.D.B. » 14 Juin 2013, 14:39

Kyrianae a mit un lien d'une boutique qui ferme prochainement : http://www.sombre-passion.com/

il y a du Alchemy Gothic, peut être que tu trouvera ton bonheur :) !
"Normal is an illusion... What is normal for the spider... Is chaos for the fly"

~ Morticia Addams ~
B.D.B.
Maître

Messagepar Allebei » 14 Juin 2013, 15:58

Merci beaucoup !
"C'est en rêve seulement que les êtres nous sont doux et qu'il est bon de les avoir près de nous... dans la vie réelle ils sont les pierres aux angles aigus desquels on se heurte et l'on se blesse". Alexandra David-Néel.

Allebei Franck est sur Facebook...
Allebei
Grand sorcier

Messagepar MadHatter » 12 Juil 2013, 17:46

Coucou ! au lieu d'acheter des bijoux en boutique (ce qui m'arrive quand même parfois), je les fais moi-même en m'inspirant de ceux que je vois dans les vitrines ou images. En ce moment je fais beaucoup de tours/boucles/chaines d'oreilles ou bracelets à la main avec des vieilles breloques, des plaques de métal découpables, des fils de fer etc, mon fer à souder et une pince triple. Par contre la je suis en rade total d'inspiration donc si quelqu'un a des idées pour moi je suis preneuse ! merci et de même si ça intéresse quelqu'un je peux volontiers partager des techniques !
MadHatter
Apprenti romantique

Messagepar naamhell » 04 Déc 2017, 00:22

bonsoir . je me permet de "deterrer" ce topic pour vous parler d'une boutique etsy qui propose des bijoux superbes, a la fois masculin et feminin

elle s'appelle arcane 13 et je vous conseille vivement d'aller y jeter un oeil , ayant moi-meme acheter un pendentif chez eux , c'est vraiment de l'excellente qualité
naamhell
Néophyte

Précédente

Retourner vers Index du forum Retourner vers Esthétique générale et apparentée