les cheveux blancs pour une femme

La partie look et modifications corporelles, c'est par là !

les cheveux blancs pour une femme

Messagepar gothicat69 » 13 Fév 2018, 03:41

bonjour,

J'ai opté pour l'absence de coloration car je perdais mes cheveux par poignées, et j'ai eu une phase assez difficile : cheveux colorés noirs + mèches + cheveux poivre et sel, l'horreur :shock: Après, j'ai fait couper mes cheveux très courts, et j'ai une couleur sel et poivre. Cette question de coloration est très intime car elle nous renvoie à l'âge, surtout pour les femmes (merci le sexisme).

Par contre, en vieillissant, les cheveux deviennent fragiles (dans mon cas),et j'ai une coupe très courte étant donné mon visage. Par contre, des dames ont des longs cheveux poivre et sel qui leur vont à ravir. Maintenant, le tabou (femme = coloration) commence à tomber, heureusement.

Je ne fais pas du "militantisme" anti-coloration, chacune et chacun fait selon, mais ne vous sentez pas complexé(e) si un jour vous voulez sauter le pas.

Bien à vous.
La servilité est au dévouement ce que l'hypocrisie est à la vertu
gothicat69
Bibligothécaire

Re: les cheveux blancs pour une femme

Messagepar Phoenix » 14 Fév 2018, 21:48

Je trouve effectivement que la pensée femme = coloration commence à se stopper. Et tant mieux ! Je trouve ça jolie ;)
Phoenix
Modérateur

Re: les cheveux blancs pour une femme

Messagepar anonymous33 » 14 Fév 2018, 23:04

Sexy, une femme poivre et sel. Les artifices se voient et sont moches en général.
Faut assumer son âge et ses gênes, tu as raison.
anonymous33
Apprenti romantique

Retourner vers Index du forum Retourner vers Esthétique générale et apparentée