The Walking Dead

Cinéma, télé, courts métrages, installations visuelles.

The Walking Dead

Messagepar Emasik » 28 Mar 2012, 17:00

Forumeurs, forumeuses, je vous pris d'accepter mes sincères salutations.

Bon alors euh je savais trop où le placer ce topic car Walking Dead est un comics avant d'être une série télévisée,mais bon je pense que ça gêne pas si on parle des deux.

Alors tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous faire une présentation.

The Walking Dead est une excellente BD qui à été adapté en série. Elle raconte l'histoire de Rick Grimes (Rick le mou dans la série...), qui survie avec un groupe de... survivants dans un monde infesté de zombies. L'histoire est basé sur le fait que les zombies sont une menaces, mais les autres survivants encore plus, l'évolution des personnages est donc très importante. Si la série est plutôt bancale (mais offrant tout de même un bon divertissement) la BD, elle, est nettement plus soignée et mérite largement le détour pour tout amateur de comics, zombie, ou tout simplement d'ambiance post-apocalyptique.

La série télé ne suis pas la même trame que le comics.

Pour ceux qui connaissent déjà, que pensez vous de cette palpitante série (non, je n'influence personne!)? Que feriez vous si vous étiez à la place des survivants?
"Les rêves, ça se compare pas"

"Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais pas me promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule."
Emasik
Dark Posteur

Messagepar Ombre » 03 Avr 2012, 23:29

C'est pas comme si j'avais pondu un topic il y a quelques semaines ...

http://communaute-gothique.fr/phpBB2/vi ... php?t=4322

A part ça, j'ai commencé la BD, l'intrigue est différente, c'est plus bourrin donc j'aime !
"Quand on m'aura prouvé la sublimité de notre espèce,
quand on m'aura démontré qu'elle est tellement importante à la nature que nécessairement les lois s'irritent de sa destruction,
alors je pourrai croire que cette destruction est un crime."
Ombre
Elève

Messagepar Emasik » 04 Avr 2012, 10:44

Ah bah j'avais justement regardé mais j'ai pas vu, désolé. Topikalock du coup.
"Les rêves, ça se compare pas"

"Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais pas me promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule."
Emasik
Dark Posteur

Retourner vers Index du forum Retourner vers L'audiovisuel du forum