Les géants

L'étrange de ceux que ça passionne et de ceux qui frissonnent.

Les géants

Messagepar Xibir » 13 Mai 2011, 12:21

Des squelettes de géants furent trouvés partout dans le monde. Toutes les anciennes traditions, qu'elles soient hébraïques ou irlandaises, font état des anciens peuples de géants .

Des squelettes de géants furent retrouvés, et il est curieux qu'on nous dissimule de telles trouvailles !

Les squelettes géants furnt donc trouvés sur la plupart des continents : Europe, Amérique, Asie, moyen-orient et maghreb (un cas seulement près de Tunis .) Curieusement, les seules régions qui n'ont fourni aucune trace de géants sont celles d'Afrique noire !

exemple en photo :

Image

Image

Image

autre trace sur une fresque antique du Moyen-Orient :

Image

Ces découvertes sont t'elles exposée dans des musées ?

Selon un archéologue : " Tout est soigneusement catalogué, photographié, empaqueté, mis en caisse et puis tout a disparu plus de preuves. Vous n'avez aucune chance de porter les découvertes à la connaissance d'un large public. Les pressions sont énormes dans ces cas là, et lorsque vous écrivez pour vérifier certaines découvertes ou pour les étudier, elles sont ignorées, perdues, jetées, introuvables . "

çela porterai préjudice au darwinisme , la Science , l'Eglise , tout ce que l'homme à créer au fil des sciècles et qui peut s'avérer faux .

http://www.youtube.com/watch?v=B-8bVEIVUh8&feature=related
Dernière édition par Xibir le 02 Juin 2011, 14:45, édité 1 fois.
"La critique est facile, mais l'art est difficile"

Image
Xibir
Communautaire confirmé

Messagepar AnarkiA » 13 Mai 2011, 12:34

Ta dernière photo est truquée. Comme ça c'est fait. Sur ta fresque, des adultes accompagnés d'enfant ça compte ?
M'enfin franchement...
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Pierstoval » 13 Mai 2011, 12:37

Explique moi l'utilité de cacher la présence passée de géants ?

Je pense que c'est tout aussi vain que la présence potentielle de Nessie, Adam et Eve, des Hommes-crabes, l'Homme-ours-porc, tortues des Galapagos à 7 culs ou écureuil croisé avec du provolone italien.
Image
Pierstoval
Administrateur

Messagepar Scarhatred » 13 Mai 2011, 13:36

Personnellement je crois en leur existence passé !
J'ai lu un livre il y a quelques mois et l'auteur étudiait très sérieusement cette question. Après tout les personnes de petites tailles existent (en dehors de toute anomalie génétique) alors pourquoi pas des individus de taille supérieure à ce qu'on connait? L'être humain a évolué physiologiquement au cours des siècles, l'hypothèse n'est donc en rien impossible.

Dans son bouquin, l'auteur ne parlait pas forcément d'existence cachée mais simplement méconnue, (même s'il en a découverts quelques traces) me demandez plus lesquelles j'ai pas retenu le bouquin par coeur, et ce notamment parce qu'ils existaient dans des civilisations très antiques.
Car jamais tu n’aurais pu me réapprendre à vivre. Parce que j’ai réappris toute seule. En quittant la demeure et en partant. Tu me diras au revoir et tu devras partir.
Scarhatred
Dieu parmi les sombres

Messagepar AnarkiA » 13 Mai 2011, 13:43

Les humains de petites tailles sont normaux. Mais justement, selon la théorie de l'évolution, nous allons vers la grande taille, nous n'avons pas pu régresser si ce n'est que nous sommes issus d'une autre espèce que le singe, théorie totalement infondée. De plus pourquoi nous cacher l'existence de ces soit disant trouvaille ? Et puis bon, les photos sont drôles quoi...
AnarkiA
Administrateur

Messagepar lithium » 13 Mai 2011, 14:36

effectivement l'espèce humaine va en augmentant sa taille au fur et à mesure, on voit les nouvelles générations sont un peu plus grandes que les précédentes.
pour ce qui est des géants et des squelettes retrouvés, même si c'est une idée qui me tente bien, j’émets encore pas mal de doutes sur la théorie mais on verra si dans les années à venir quelque chose pourra être prouvé.
I had forgotten the power of Words, their strength, their grave.
lithium
Grand sorcier

Messagepar Scarhatred » 13 Mai 2011, 14:57

Et bien c'est aussi prouvé (enfin il me semble) que l'homme est apparu simultanément ou presque à différents endroits du monde, et qu'ainsi il n'est pas forcément apparu de la même "souche" si je puis dire, il n'y aurait donc pas franchement de régression, juste une "naissance" différente et qui n'aurait pas survécu.

En réalité, l'existence et la disparition des géants remonteraient à des temps si anciens que très peu de traces subsisteraient. Enfin j'avoue que je ne me base que sur le bouquin que j'ai lu et l'auteur était en permanence à la frontière entre le mythe et le réel, mais il cherchait à démontrer que le mythe (comme souvent) s'appuyait bien sur une base réelle qui peut être prouvée ou présumée par quelques rares éléments retrouvés. Et par cela j'entends quelques ossements ou quelques légendes de peuples anciens mais qui présentaient des éléments qui coincidaient étrangement avec certaines curiosités, style vestige de ville disparue dans des tailles anormalement grandes etc mais le mot parle de lui-même, des "vestiges" rien donc de sur, rien qu'on ne puisse prouver très concrètement.

Maintenant je ne me base pas sur les photos présentées ci-dessus, je me base simplement sur certaines idées qui réunies peuvent s'avérer des plus troublantes, qui peuvent laisser penser que.

Et au fond, serait-ce si improbable? Par géants on entend pas forcément des gens de 10 mètres, quand on voit qu'un homme de plus de 2 mètres fait déjà géant au sens du langage courant, cela ne serait pas si étonnant qu'un peuple dont les racines même auraient disparu aujourd'hui, puisse avoir vécu en étant largement plus grand que la moyenne.

Je cherche pas à vous convaincre absolument hein ^^ c'est vrai qu'en absence de preuve tangible on ne peut rien affirmer, mais est-ce pour autant impossible, surréaliste?

En tout cas ça reste une idée qui me plait, je me dis simplement: pourquoi pas?

(pas comme si non plus on parlait d'hommes ayant 2 têtes et 3 bras xD)
Car jamais tu n’aurais pu me réapprendre à vivre. Parce que j’ai réappris toute seule. En quittant la demeure et en partant. Tu me diras au revoir et tu devras partir.
Scarhatred
Dieu parmi les sombres

Messagepar lithium » 13 Mai 2011, 15:09

j'avoue me montrer un peu septique mais au fond beaucoup de mythologies parlent de ce mythe (celtique, grecque etc) mais si leur existence très ancienne, je la croirais plus ancienne à celle de l'humanité comme nous la connaissons.
quel est le nom de ton livre? ça me paraitrais sympa d'y jeter un coup d’œil.

je ne dis pas que les géants n'ont pas existé mais les preuves me restent encore insuffisantes pour signifier vraiment un avis, sans trop m'avoir penché sur la question j'aurais envie de dire pourquoi pas mais il y a une marge pour cela.
I had forgotten the power of Words, their strength, their grave.
lithium
Grand sorcier

Messagepar AnarkiA » 13 Mai 2011, 16:32

Si on commence à se baser sur des livres, alors on admet l'existence des extraterrestres parmis nous, de l’Atlantide, de planète x etc. La science n'aurait elle donc plus aucun crédit ?

Si les hommes ne sont pas nés de la même souche, c'est a dire que certains sont humains et d'autres pas ? Nous avons pourtant tous des codes génétiques identiques dans leur construction, et c'est évident que selon les climats et les périodes les singes ne se sont pas tous développés de la même manière.
Entretenir ce genre de mythe n'est ce pas une manière d'inventer une vie à l'image justement des livres ou des films ?
Comment scientifiquement est ce possible d'admettre l'existence potentielle de géants ?

Par contre on pourrait penser que de grands singes ou autres animaux au même genre de squelette puissent avoir existé.
Mais les mythes, les récits anciens ont été traduits, détournés, réarrangés de tel manière qu'il est aujourd'hui presque impossible de leur accorder du crédit. De plus ils avaient aussi leurs fantasmes et leurs histoires.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Scarhatred » 13 Mai 2011, 16:56

C'est un livre qui s'appuie aussi bien sur des bases scientifiques qu'historiques, l'auteur a fait un véritable travail de recherche, c'est un livre/document, ce n'est ni un roman ni un livre traitant uniquement de légendes (à titre d'exemple l'auteur parlait autant oui de l'Atlantide, d'extra-terrestres mais aussi des dolmens, pyramides mayas ou les fameux cranes de cristal).

Scientifiquement: et bien par des ossements, squelettes, traces de constructions, et l'auteur en citait quelques uns, seulement encore une fois je n'ai pas tout retenu.

Je ne dis pas absolument qu'ils ont existé, je n'en sais strictement rien, mais peut-être que si on se renseignait un peu plus précisément sur le sujet (ce que je n'ai pas fais) on trouverait des éléments rendant plus plausible cette hypothèse. Et comme toute hypothèse, elle pourrait aussi bien être infirmée que confirmée.

Après moi je m'en fous hein, c'est pas moi qui ait écrit le livre ou qui me suis renseignée sur le sujet, et je n'ai strictement aucun intérêt à ce que l'existence jadis des géants soit prouvée ^^

Sur ce j'ai plus rien à dire sur le sujet, c'est tout ce dont je me souviens, mais quand j'aurais du temps, je m'amuserais peut-être à faire quelques recherches sur internet, ça peut être interessant.
Scarhatred
Dieu parmi les sombres

Messagepar AnarkiA » 13 Mai 2011, 17:00

Mais encore une fois, attention à Internet, tout est si faussé de nos jours. Par exemple, tu dis que c'est scientifiquement prouvé, mais à part des documentaires youtube (comme il en existe des centaines sur justement, les crânes de cristal, les fins du monde, les citées secrètes...) je n'ai jamais vu à la télé ou dans des revues scientifiques des interview ou reportages crédibles sur le sujet.

Après évidemment c'est une idée qui me plait à moi aussi, mais avec les différentes espèces existantes et ayant existé sur terre, ça ne tien pas debout scientifiquement. Il faudrait chercher à plus se renseigner oui, mais attention aux données. Seuls des labos de recherche, prof de facultés et de vrais archéologues pourraient répondre à nos questions.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Scarhatred » 13 Mai 2011, 17:09

Ouep je vais faire attention, ni photos ni vidéos, je vais plutôt rechercher du coté des auteurs, par exemple avec des articles de journaux, de scientifiques, il y a forcément des gens qui se sont renseignés et qui ont fais des recherches sur le sujet.

Rah c'est mal de lancer un tel topic en période de révisions de partiels --_--'
:mrgreen:

edit: si ça vous intéresse, une amie m'avait donné le site internet d'une radio de l'étrange, le monsieur qui traite des sujets revient sur quelques grands thèmes, curiosités, et c'est très intéressant, et puis comme c'est une radio pas besoin d'avoir les yeux rivés à l'écran. Et les émissions précédentes sont enregistrées sur le site.
Scarhatred
Dieu parmi les sombres

Messagepar Cana » 13 Mai 2011, 18:56

Ca m'a l'air très fumeux cette théorie: l'existence de fossile de géants aussi bien conservés que le montrent ces photos et dont on n'aurait pas fait tout un foin médiatique, c'est assez peu crédible.

Après que des textes en parlent pourquoi pas, des hommes nettement plus grands que la moyenne ca existe mais de là à parler de géant, il faut quelques exagérations. Mais ces exagérations peuvent tout à fait être le lot de textes et de légendes anciennes.
Cana
Néophyte

Messagepar AnarkiA » 13 Mai 2011, 19:08

Tout à fait résumé ma pensée.
Après tout. Il a existé des dizaines, genre 30 ou 40 hommes de plus de 2m10 dans le monde, ça a du toujours en être ainsi et il faut bien les mettre quelque part après leur mort.

Image

Image

Image

Image

Image
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Xibir » 02 Juin 2011, 14:43

des adultes accompagnés d'enfant ça compte ?

là plupart ont des lances , regarde bien !

Ta dernière photo est truquée.

merci du signalement :)

Je crois que la Bible mentionne l'existence de géants, dabord avec "David et Goliath " et la disparition d'une centaine de géants par le déluge dans l'Ancien Testament .

voici d'autres découvertes trouvée par le passé :

Code: Tout sélectionner
- Un squelette humain de 4mètres 57 a été trouvé dans la vallée de l'Euphrate, au sud-est de la Turquie, dans les années 50. Pendant la construction d'une route. Beaucoup de tombeaux contenant des géants ont été découverts là-bas.

- Maximinus Thrax Ceaser de Rome en 235-238 après J-C, avait un squelette de 2mètres 59.

- Goliath était grand d'environ 2 mètres 75 + ou - quelques cm . Voir 1 Samuel 17.

- Le Roi Og, cité dans le Deutéronome 3:11 dont le lit en fer mesurait approximativement 4 mètres 30 de long et 1mètre 80 de large. Le Roi Og devait mesurer au moins 3 mètres 60.

- Un squelette humain de 5 mètres 94 a été trouvé en 1577, Après J-C, sous un chêne déraciné dans le canton de Luzerne en Suisse.

- Un squelette de 7 mètres a été trouvé en 1456,, près d'un fleuve vers valence, en France.

- Un squelette de 7 mètres 90 environ, a été trouvé en 1613, près du château de Chaumont en France. Ce squelette, est décrit comme étant presque complet.

- Trouvaille de deux restes humains (distincts) de 11 mètres chacun, découvert par des Carthaginois quelque part entre 200-600 Av J-C. (Un pied = égal 30,48 cm. Un pouce = 2,54 cm.)

- Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans une mine de houille italienne.

- Un squelette humain de 2 mètres 64 a été récupéré sous un monticule en pierre, un tombeau, à Brewersville, en Indiana, en 1870.

- Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans le lit du lac mineur Humbolt (nanovolt) en juin 1931.

- Un squelette humain de 3 mètres 66 a été trouvé par des soldats dans le ranch de Lompoc, California en 1883.

- Une humanoïde de 2 mètres 14 et plusieurs autres semblables ont été trouvées en Chine dans les années 96 .

Des humains géants ont été trouvés. ont été trouvés dans le Texas, en Arizona, en Ohio, en Europe, et au Moyen-Orient.

la maladie qu'ont les gens trop grand est le gigantisme et ont souvent des problèmes musculaire dû à la grande taille , mais ce qu'on conprend pas , c'est comment des personnes on pû faire 3 à 7 métres de long par le passé ? farçe ou vérité ?

Pour moi ils ont vraiment existé ,si je me base sur les mythologies antique et çelle des sumériens ( avec leurs dieux céleste géants ) et les histoires des Paiutes et des Sioux ( mentionnent des géants aux cheveux roux canibale ) , je me dit : oui ils ont existé et ce qui reste d'eux c'est le gigantisme .

c'est peut être une dissimulation achéologique façe à un public craintif et habitué à la norme .
"La critique est facile, mais l'art est difficile"

Image
Xibir
Communautaire confirmé

Messagepar Pierstoval » 02 Juin 2011, 15:27

Xibir a écrit:

c'est peut être une dissimulation achéologique façe à un public craintif et habitué à la norme .

Ça ne tient toujours pas debout. C'est totalement inutile de cacher un truc pareil à la population... Surtout que la présence potentielle de "géants" pourrait apporter beaucoup à la recherche scientifique sur l'évolution de l'être Humain.

DONC, ça ne tient pas debout. (et c'est le cas de le dire !)
Image
Pierstoval
Administrateur

Messagepar Xidihiad » 03 Juin 2011, 15:54

Moi j'ai trouver un GIANT sisi je vous jure chez Quick.

Ok ok ca va je sors.....

Plus sérieusement. On connait évidement toute cette populace immense qui dépasse les 2m10 facilement.Mais c'est clair que atteindre les 4 m a 7 m a l'époque de la grèce ou autre cela reste juste impensable.

On connais les romains, les grecs et les égyptiens, pour leurs mythologie. Mais es ce pour autant que l'on a retrouvé des squelette de sphinx, d'harpie ou autre minotaure? Ne considérons pas la mythologie de ces peuples beaucoup sont du divertissement de publique.

Mais cependant, nous avons bien trouvé des espèces qui étaient sur développées et qui ont régressées, par exemple les milles pattes autre fois capable d'atteindre deux fois la taille d'un homme aujourd'hui ils ne dépassent pas celui de notre bras (pour les plus grandes espèces).

Pour ce qui est des photos moi j'attends de voir un commentaire d'un musée ou autre organisme scientifiquement approuvé par le monde. Parce que c'est facile de montrer et appuyer des faits juste sur des myths et légendes.
France 2 et la clique de journaliste assoiffé de sang on bien sortis une montagne de connerie sur le crash de l'a 330 rio paris, toutes démentie par le BEA.

Donc en résumé oui il est possible que ces squelettes existent mais cela restera de la mythologie pour moi tant que je n'aurai pas une déclaration officiel. Je parle ici bien sur des squelettes humains supérieur a 4m.

Sur ceux je retourne chercher king kong et géant vert pour savoir si c'est vrai.
Xidihiad
Dark Posteur

Re: Les géants

Messagepar Pierstoval » 12 Fév 2018, 17:00

Je déterre ce sujet parce que cette vidéo de Hygiène Mentale m'y a fait penser :

Vidéo youtube :
Image
Pierstoval
Administrateur

Re: Les géants

Messagepar SulfurBlood » 16 Fév 2018, 14:10

Excellent ce travail !
Et merci de nous l'avoir fait découvrir, Pierstoval.
J'ai participé à quelques fouilles archéologiques, soit en milieu urbain, soit en milieu rural. Bien entendu pas la moindre trace de "géants", tout juste des squelettes de taille supérieure à la norme, selon les époques, les datations.
Encore merci.
Comme un parfum de vieille mort.
SulfurBlood
Elève

Retourner vers Index du forum Retourner vers Mythes, légendes, ésotérisme, sciences occultes