Les Dix ans du Forum.

Sorties, dates de concerts, festivals, expos artistiques...

Les Dix ans du Forum.

Messagepar SulfurBlood » 24 Fév 2018, 13:07

Le 23 Mars prochain nous fêterons les dix ans du Forum et j'espère ne pas être le seul à y penser. Tout comme j'espère que les administrateurs, pour l'occasion, sortiront de leur tombeau, mettront leurs habits de fêtes, pour faire une apparition à l'heure qui leur conviendra pour boire une coupe de Champagne virtuelle sur le forum avec nous.
Lors de la première année d'existence de ce forum, un certain nombre d'utilisateurs se sont exprimés pour signifier leur contentement de trouver un endroit comme celui-ci pour discuter, échanger, apprendre, enseigner, souhaitant aussi la pérennité du Forum. Et c'est chose faite, il existe depuis dix ans, grâce aux nombreuses interventions des unes et des uns sur la vie de notre mouvement au quotidien.
Bien que j'y sois nouvellement inscrit, les administrateurs et modérateurs ne m'en tiendront pas rigueur, j'espère, d'anticiper sur les remerciements qu'ils vous feront en temps voulu, pour vous adresser mes remerciements chaleureux; car au travers de vos topics, j'ai beaucoup, beaucoup appris.
Il semble, néanmoins, que quelques temps après son premier anniversaire, le forum commençait, déjà, à perdre de son dynamisme, Anarkia, s'en inquiétait.
Dix ans plus tard, je constate avec effroi que ce forum auquel vous teniez tant est moribond !
Et j'y erre de topic en topic comme une âme en peine, traversant cette belle demeure dont les salons vides ne résonnent plus que du bruit de mes pas.
REVEILLEZ-VOUS ! Sortez de vos tombeaux, secouez la poussière grise déposée par les ans sur vos sombres manteaux ! Déliez vos langues, secouez vos mains engourdies par le sommeil dans lequel vous vous êtes plongés et redonnez vie à ce forum !
Ps: Ah bon? Vous trouvez ça lyrique? Oh juste un peu alors .. :)

Bien amicalement à toutes et tous

SulfurBlood,
Comme un parfum de vieille mort.
SulfurBlood
Apprenti romantique

Re: Les Dix ans du Forum.

Messagepar Neo » 24 Fév 2018, 19:40

Rhou, 10 ans, c'est qu'on se fait vieux... Bon anniversaire à tous les morts vivants !
Neo
Gothique diplômé

Messagepar SulfurBlood » 25 Fév 2018, 13:14

Neo a écrit:Rhou, 10 ans, c'est qu'on se fait vieux... Bon anniversaire à tous les morts vivants !

Oui t'as raison, du coup j'envisage de créer une maison de retraite pour vieux gothics, ça t'intéresse ? :lol:
SulfurBlood
Apprenti romantique

Messagepar Neo » 25 Fév 2018, 14:03

Ah mais oui alors ! Mais pour monter l'affaire, pas pour moi, j'attends de rajouter un zéro derrière pour y aller quand même ! Quoi que, ça serait quand même plus classe qu'une maison de retraite normale.
Neo
Gothique diplômé

Messagepar Phoenix » 25 Fév 2018, 14:16

Waouh, 10 ans !! :o
Phoenix
Modérateur

Messagepar SulfurBlood » 25 Fév 2018, 16:40

Neo a écrit:Ah mais oui alors ! Mais pour monter l'affaire, pas pour moi, j'attends de rajouter un zéro derrière pour y aller quand même ! Quoi que, ça serait quand même plus classe qu'une maison de retraite normale.

En plus les voisins de cette maison de retraite ne pourront pas se plaindre des décibels vu qu'on sera tous plus ou moins sourdingues.
Dernière édition par SulfurBlood le 26 Fév 2018, 19:33, édité 1 fois.
SulfurBlood
Apprenti romantique

Messagepar SulfurBlood » 25 Fév 2018, 16:42

Phoenix a écrit:Waouh, 10 ans !! :o

Et oui Phoenix 10 ans ! C'est pour ça il ne faut pas rater l'occase !
SulfurBlood
Apprenti romantique

Retourner vers Index du forum Retourner vers L'agenda gothique