NewRockShoes.com

Vos boutiques, petites annonces, liens divers, recherches…(BIEN LIRE LES CONDITIONS)

NewRockShoes.com

Messagepar Neo » 31 Déc 2011, 13:02

www.newrockshoes.net

On y trouve la majorité des modèles de New Rock à un prix tellement bas que ça en devient suspicieux.

Exemple : On y trouve mes santiags de rêve à 150€. Sur le site de la marque, elles sont à 197€ TTC hors port avec pourtant 30% de réduction !

Qui a déjà acheté ? Qui connait la réputation du site ?

D'après des sites informant sur les entreprises, la leur existe depuis 2 mois seulement... Avec un capital de 120 000€ !
Neo
Gothique diplômé

Messagepar Seraf » 31 Déc 2011, 13:35

En tout cas leur boutique existe depuis au moins une bonne année, vu qu'ils ont ouvert leur page fb en janvier 2011.
Après, les prix ne sont pas forcément étonnants ni le capital. Suivant les sites c'est pas rare de trouver des NR jusqu'a moitié moins cher, surtout si les modeles sont anciens !

Ca m'a l'air d'un site plutot serieux. Mais j'ai pas testé.
Seraf
Modérateur

Messagepar Neo » 31 Déc 2011, 14:32

Ok, merci pour les infos.

Ils peuvent avoir créé officiellement leur entreprise après l'ouverture du site, histoire de tester le marché, j'ai fait ça moi aussi...

Quelqu'un d'autre a testé ?
Neo
Gothique diplômé

Re: NewRockShoes.com

Messagepar SulfurBlood » 11 Fév 2018, 18:36

A propos de New Rock. J'écris mon message ici, parce que je ne sais pas vraiment où le mettre. Les modérateurs qui le liront, pourront peut être, me renseigner sur ce sujet.
Voilà mon problème. Depuis quelques années, voir, dizaines d'années, j'ai une paire de bottes NR qui dorment dans un carton, parce que les fermetures éclairs sont cassées. L'usine qui les fabrique, n'effectue plus de réparations sur ce type d'élément. Je voudrais savoir si vous connaissez un endroit où je peux les faire réparer, sans que ça me coûte un œil ?
Ces jours-ci j'ai quand même fermé les yeux, les dents, serré les poings et le reste, pour me diriger vers un cordonnier (Mister Minit) pour faire réparer une autre paire de bottes NR. Ils effectuent bien les réparations de fermeture éclair sur NR, mais ça coûte quand même 60 euros la réparation avec un délais de deux semaines avant de les récupérer . Avantage, toutefois, ils remplacent la fermeture plastique par une métallique, à mon avis plus résistante. D'ailleurs je me demande pourquoi l'usine NR n'installe pas des fermetures métalliques à la place des plastiques ?
Voilà je serais content de vous lire sur ce sujet.
Comme un parfum de vieille mort.
SulfurBlood
Apprenti romantique

Re: NewRockShoes.com

Messagepar SulfurBlood » 03 Mar 2018, 22:03

Suite de mon message concernant les réparations sur les NR. J'ai attendu 3 semaines au lieu de deux, avant de récupérer mes bottes NR. Une deception; au lieu d'une fermeture éclair en métal, la société Mister Minit a mis une fermeture plastique, toutefois j'ai une assurance de six mois si j'ai un problème sur cette fermeture. Si cette info peut servir à quelqu'un j'en serais content.
Comme un parfum de vieille mort.
SulfurBlood
Apprenti romantique

Retourner vers Index du forum Retourner vers Tissons une Toile…