[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Forum Gothique - Communauté » Afficher le sujet - Rouen ville gothique ?

Rouen ville gothique ?

Vos boutiques, petites annonces, liens divers, recherches…(BIEN LIRE LES CONDITIONS)

Rouen ville gothique ?

Messagepar hopeanddarkness » 03 Aoû 2012, 14:06

hopeanddarkness
Elève

Messagepar Hellisa » 03 Aoû 2012, 17:10

Rouen ville gothique ? Hummmm... Gothique, je ne sais pas, rock oui, voire métal.

Niveau bars, tu trouves :

- L'Emporium : au 151, rue Beauvoisine. Ils organisent des concerts metal de temps en temps, le mieux, c'est de surveiller la programmation. Plus d'infos sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/emporiumgalorium?ref=ts
- Le Bateau Ivre : petit bar un peu excentré (17 rue des Sapins) mais qui organise aussi des concerts de metal de temps à autre : http://bateauivre.rouen.free.fr/
- Le Shari Vari : pas un bar goth à proprement parler mais Katakomb y organise ses soirées tous les deux mois. La prochaine sera le 29 septembre. En plein centre, non loin de la cathédrale au 51 rue Saint Nicolas.
- Le Morrisson : 18 Rue des Fossés Louis VIII, à deux pas de l'Espace du Palais. Ambiance rock, patron super sympa et alcool pas cher !
- Le Gibier de Potence : là encore, rien de goth à proprement parler, mais cette taverne située au 80 Quai du Havre (à l'angle du boulevard des Belges) a tout pour plaire : bonne ambiance, bonne musique, patrons sympas, convivialité.

On me trouvera plus volontiers ces deux derniers :) A défaut, s'ils sont fermés, je me rabats sur le Delirium, au pied du Gros Horloge, l'O'Kallaghan's en face de l'abbatiale Saint Ouen, au Murphy's place du Vieux Marché (mais ils passent souvent une musique de ***, donc plutôt si y'a possibilité de se mettre en terrasse) et je n'ai pas eu l'occasion de renouveler mon expérience au Highlands (qui se trouve au 2 Quai Pierre Corneille) mais j'y étais pour une soirée concert rock et metal et si la salle pour les accueillir en sous-sol doit laisser à désirer quand elle est bondée (nous on a eu de la place sur les fauteuils) j'ai eu de bon écho sur le bar lui-même. Tu as plus d'infos ici : http://www.highlands-rouen.com/Fr/index.htm

Puis ensuite, il y a la programmation du 106 à surveiller (certains groupes plus ou moins connus et qui valent le détour à l'image de Zola Jesus, Paradise Lost et Swallow the Sun, Arch Enemy...)

Voilà, c'est à peu près tout ce que je connais. D'autres pourront sans doute t'apporter d'autres précisions :) (et si tu veux sortir boire un verre un de ces quatre, n'hésite pas à faire signe :) ).
On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espérer...

- Cioran -

Hellisa
Communautaire confirmé

Messagepar Pain » 03 Aoû 2012, 23:31

Pain
Elève

Messagepar hopeanddarkness » 06 Aoû 2012, 14:14

hopeanddarkness
Elève

Retourner vers Index du forum Retourner vers Tissons une Toile…