World of Warcraft [PC]

Claviers, souris, manettes, ou même jeux de société !

World of Warcraft [PC]

Messagepar tocer » 30 Jan 2009, 18:41

Image

World of Warcraft est un jeu vidéo de type MMORPG développé par la société Blizzard Entertainment pour Vivendi Games.Les abréviations WoW, wow ou WOW sont communément admises pour le désigner.

Le jeu se déroule dans l’univers Warcraft, un univers médiéval-fantastique introduit par Warcraft: Orcs & Humans sorti en 1994, ainsi que par le jeu de rôle papier Warcraft RPG.

Depuis 2005, World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG, avec 11 millions de joueurs actifs au 28 octobre 2008

Personnellement je joue depuis un petit moment est c'est pas mal.
Pour ce que sa intéresse voilà mais information:

Pseudo:Tocerr
Classe:DK
Royaume: « culte de la rive noir »
Guilde: Titan de la horde
tocer
Elève

Messagepar l3leeding » 30 Jan 2009, 21:06

Payer pour jouer ? ? ? Très peu pour moi ^^
Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, Nous l'empruntons à nos enfants ...

(Citation du grand-père d'un de mes anciens amis : De Saint Exupéry)
l3leeding
Dark Posteur

Messagepar Pierstoval » 31 Jan 2009, 13:59

Au final, acheter un jeu, c'est payer pour jouer.

Mais c'est vrai que se filer un carcan d'un mois minimum à "être obligé" de jouer, c'est mauvais.

Après on se dit "merde j'ai payé mon mois donc faut que je joue sinon ça sera perdu". A ce train là, autant ne pas jouer. Ou passer sa vie sur le jeu, c'est à voir...

M'enfin j'ai quand même pas mal été dégoûté des MMORPG à cause de mon frère qui ne fait que ça depuis qu'on a internet (donc depuis 1998), et qui en a fait plusieurs dépressions. Surtout fin 1999 à la tempête...
Pierstoval
Administrateur

Messagepar tocer » 31 Jan 2009, 17:58

Oui c'est sur a surdosage c'est dangereuse.
Mais pour mois le mmorpg et la guitare mon empêche de faire cette chose que l'on nome dépression.
tocer
Elève

Messagepar l3leeding » 31 Jan 2009, 19:09

Idem pour moi, GW est ma soupape de sécurité
Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, Nous l'empruntons à nos enfants ...

l3leeding
Dark Posteur

Messagepar bloodman57 » 05 Fév 2009, 14:39

je trouve que ce remferme les plus accros sur eux meme javais un amis tres proche qui y joue sa fe 6 mois que je ne lui est pas reparle depuis
bloodman57
Bibligothécaire

Messagepar Toxicdrug » 05 Fév 2009, 16:01

Ah ba après c'est un choix. Si il préfère rester devant son jeux, on n'peut pas y faire grand chose, lol.
Toxicdrug

Messagepar Phils » 28 Fév 2009, 19:24

J'ai été assez longtemps nolife pour ma part.

J'ai commencé par T4C (la quatrième prophétie), puis après DAOC et WoW.

Ce dernier m'a fait joué à peu près 12 heures par jour, alors que je devais trouver un stage pour ma matu...Heureusement j'ai décroché de ce jeu quand j'ai finalement eu mon stage.

Aujourd'hui, je me fais de temps en temps un petit CS, mais c'est fini ce genre de jeu..
"Du mal de coeur vient le mal de tête"
Phils
Maître des mots

Messagepar Sulivan » 01 Mar 2009, 13:49

J'ai joué à WoW depuis sa sortie. Cela fait plus d'un ans que j'ai plus joué.
J'ai gardé mon personnage principale: un guerrier troll.

Comme beaucoup de monde, ce jeu m'a poussé à être nolife (jusqu'à 19h/jour durant un été)...

Mais heureusement j'ai de bonne priorité, j'ai une copine, et des études, je ne trouve plus le temps de jouer.

Je suis co-fondateur d'une guilde, Ethernia sur sinstralis. J'ai parfois des coups de blues, et j'ai bien envie de les rejoindre à nouveau!

Par contre, je me lasserais bien tenter par le tournoi un jour ou l'autre!
Sulivan
Apprenti romantique

Messagepar lithium » 01 Mar 2009, 21:49

j'y ai joué pendant 8 mois mais n'ayant pas assez de temps à passer dessus (ce qui n'est pas plus mal je crois) j'ai arrêté.
un jeu un peu nerd qui quand on est dedans se vit plus que virtuellement...
I had forgotten the power of Words, their strength, their grave.
lithium
Grand sorcier

Messagepar Melyanna » 26 Oct 2009, 12:12

Nous y jouons avec mon homme depuis 3 ans maintenant. C'est un jeu vraiment bien fait et très sociable. Les boss sont tous différents, il n'y a vraiment pas moyen de s'ennuyer^^. Maintenant nous avons même former notre propre guilde sur le serveur Uldaman nommée les Dragons de la Mort. Elle marche très bien, nous nous y sommes fait de bons amis, et nous sommes bien apprécié des autres guildes du serveur. C'est ça qui est super dans ce jeu, c'est le caractère social qu'il y a autour.
~Anar Kaluva Tyelianna~
Melyanna
Apprenti romantique

Messagepar Pierstoval » 26 Oct 2009, 13:34

WoW est un très bon jeu pour moi, cela va sans dire qu'il est très complet !

Maintenant, ayant goûté au JdR, je trouve beaucoup moins attrayant ce genre d'idée de mettre un jeu où l'on tape sans arrêt !

J'ai fait ça pendant des années, passé mon temps sur GW de avril 2006 à aujourd'hui, dont 2,5 ans sans arrêt (moyenne de 2 à 3h par jour mini, sans compter les week-end...), et les autres années (donc de 2000 à 2006) je les ai passées sur tout un tas d'autres jeux, genre Diablo2, T4C, Flyff, UO, Warcraft 2&3, Knights Online, Pristontale, et tout un tas d'autres jeux dont j'ne me souviens plus.

Donc franchement, je comprends qu'on aime, mais taper, taper, taper et encore taper, ça devient lourd ! Un peu de Roleplay bordel !
Pierstoval
Administrateur

Messagepar Xidihiad » 27 Oct 2009, 00:15

Pour ma part Wow était un bon jeu a l'époque du classique, a la première expansion BC, blizzard a détruit le pvp, puis woltk a fini le pve, aujourd'hui je n'ai plus aucune saveur quand je joue, a woltk j'ai fais partis de la 4eme guilde a tombé malygos et clean woltk 3.0 en 2 mois, arréter en février repris en juin, ma guilde et moi sommes passé de 72 eme au classement a second en deux semaines donc clean ulduar et les 5 premier boss du colisé.....

Pour moi il y a plus de défi comparé au classique ou j'en ai chié pour passé des boss style Vaelstraz ou bien encore C'Thun.
Xidihiad
Dark Posteur

Messagepar Rei_K » 27 Oct 2009, 11:39

J'ai jouer a ses début et je n'ai jamais pus accrocher a se jeu.

Trop simpliste, hyper assisté et une communauté que je n'ai pas apprécié.

Personnalisation des compétences zéro.
Set armure unique a possédé pour être optimisé.

Je suis surement de la vieille écoles mais bon, un Mmorpg qui ne demande aucune réflexion et recherche, ou la lecture des quêtes et inutile vu qu'il n'y cas suivre une flèche et regarder la map pour savoir ou se trouve la suite......

Pour moi WOW est un bon jeu pour apprendre les rudiments d'un mmo.

Dure de jouer a WOW après un "Dark age of camelot" au PVE/PVP et RVR excellent. ( pas toujours équilibré mais bien marrant )
Rei_K
Sombre penseur

Messagepar Emmanuelle » 27 Oct 2009, 11:58

Et bien, moi j'y ai joué en "intensif" pendant un peu plus de 6 mois, et après je n'avais plus les moyens de payer l'abonnement, donc j'ai été forcée d'arreter.
Mais ça me manque de ne plus m'évader en forêt, de ne plus masacrer des gros vilains pas beaux ^^.
Par contre, le seul truc qui m'embête dans ce jeu, c'est qu'à partir d'un moment tu es quasiment obligé d'entrer dans une guilde, et qu'en tant que grande solitaire aimant ma solitude, je bloquais ma partie à causse de ça.
L'avantage à être tout en bas c'est que l'on ne peut que remonter.
Emmanuelle
Communautaire confirmé

Messagepar Melyanna » 27 Oct 2009, 12:54

Effectivement Xidihiad, vu comme ça, avec les boss tombaient en 2/2, ça n'a rien de super. Personnellement, je n'ai jamais voulu que ma guilde devienne ce que j'appellerais une "usine", comme ces guildes qui cleans les news boss en 2 temps, 3 mouvements. Si mes dragons ont tombé Malygos, nous sommes loin d'avoir fini Ulduar: nous privilégions la bonne entente et jouons dans la bonne humeur. Et je ne compte plus les délires qu'on a pu se faire jusqu'à présent, même si on en était au 5è wipe. Je pense aussi que c'est pour ça que le jeu me branche. Il est vrai que sans ça, je pense que j'aurais déjà arrêté.
~Anar Kaluva Tyelianna~
Melyanna
Apprenti romantique

Messagepar Pierstoval » 27 Oct 2009, 21:56

Rei_K a écrit:J'ai jouer a ses début et je n'ai jamais pus accrocher a se jeu.

Je suis surement de la vieille écoles mais bon, un Mmorpg qui ne demande aucune réflexion et recherche, ou la lecture des quêtes et inutile vu qu'il n'y cas suivre une flèche et regarder la map pour savoir ou se trouve la suite......

Dure de jouer a WOW après un "Dark age of camelot" au PVE/PVP et RVR excellent. ( pas toujours équilibré mais bien marrant )

Ça c'est parler ! Je t'aime vieux ! :bier: :sage:
Pierstoval
Administrateur

Messagepar AnarkiA » 27 Oct 2009, 22:28

Pierstoval a écrit:
Rei_K a écrit:J'ai jouer a ses début et je n'ai jamais pus accrocher a se jeu.

Ça c'est parler ! Je t'aime vieux ! :bier: :sage:

Comme GW au final.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Pierstoval » 27 Oct 2009, 22:35

AnarkiA a écrit:Comme GW au final.

Alala, ces gens qui ne comprennent pas les vraies choses de la vie ! :sage: :sage:
Pierstoval
Administrateur

Messagepar AnarkiA » 27 Oct 2009, 22:35

Pierstoval a écrit:
AnarkiA a écrit:Comme GW au final.

Alala, ces gens qui ne comprennent pas les vraies choses de la vie ! :sage: :sage:

:laser:
AnarkiA
Administrateur

Messagepar l3leeding » 28 Oct 2009, 11:28

A tous ceux qui aiment Warcraft associé au talentueux groupe Rammstein :wink:

<object width="640" height="292"><param name="movie" value="http://www.megavideo.com/v/0QFRD1Z136d37db5d22f566d1dabfa5a31f1ce6e"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.megavideo.com/v/0QFRD1Z136d37db5d22f566d1dabfa5a31f1ce6e" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="640" height="292"></embed></object>

l3leeding
Dark Posteur

Messagepar Xidihiad » 28 Oct 2009, 11:58

Quitte a montrer des vidéo voila l'un des meilleurs créateur français qui plus est

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Rp5JNSGkBDA&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Rp5JNSGkBDA&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kSZRWjLsehY&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kSZRWjLsehY&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
Xidihiad
Dark Posteur

Messagepar l3leeding » 28 Oct 2009, 12:15

'Connaissais la première, qui, je te l'accorde, est un pur chef-d'oeuvre. Un travail de titan à la clé.

Malheureusement elle ne suffit pas à me donner envie de jouer au jeu. En fait c'est le côté enfantin graphique (genre Gantlet PS2) qui me rebute. Car il faut avouer que la lignée Warcraft, n'a jamais été initialement prévue pour les mômes :lol:

l3leeding
Dark Posteur

Messagepar Rei_K » 28 Oct 2009, 14:48

Les vidéos Blizzard de WOW et le jeu ont une ambiance totalement différente, c'est le choc.

Quand tu lance le jeu pour la première fois, et que la superbe vidéo de présentation commence tu te dit : Sa va déchiré !!!

Et quand le jeu commence c'est le choc des cultures.
D'un monde dark et violent tu passe a Disney World avec ses couleurs flashy et le décors grossier, limite cloonesque a la cartoon.

Ca fais maintenant quelques années qui me tarde que Blizzard se lance dans les films d'animations, la vieille équipe de Blizzard et leurs jeux a l'ambiance Dark n'est plus.
Rei_K
Sombre penseur

Messagepar Pierstoval » 28 Oct 2009, 18:39

Tu crois franchement qu'avec "Lost Vikings" elle y était, à leur premier jeu ?
Pierstoval
Administrateur

Messagepar Lord N » 28 Oct 2009, 20:11

@ Rei_K : Toi aussi tu en as marre de l'heroic fantasy version bisounours ? Tu veux du sombre, du crade, du glauque ?

Alors ce qu'il te faut, c'est Dragon Age : Origins ! :twisted:

http://www.clubic.com/api/tv/embed.swf? ... fid=290576

(D'ailleurs, c'est tellement dark qu'ils ont même pris du Manson pour la musique :D )
I want to die with a grin, surrounded by beauty...

DJ LORD NEVERMORE - DARK MUSIC FOR BRIGHT PEOPLE
Lord N
Modérateur

Messagepar Rei_K » 28 Oct 2009, 20:52

DJ Lord Nevermore a écrit:@ Rei_K : Toi aussi tu en as marre de l'heroic fantasy version bisounours ? Tu veux du sombre, du crade, du glauque ?

Alors ce qu'il te faut, c'est Dragon Age : Origins ! :twisted:

http://www.clubic.com/api/tv/embed.swf? ... fid=290576

(D'ailleurs, c'est tellement dark qu'ils ont même pris du Manson pour la musique :D )

Oui, bientôt dans les bacs :twisted: le 5 novembre, dommage qu'il ne soit pas multi ...

@Pierstoval : non, mais a lost viking la présentation au lancement du jeu donner pas une fausse ambiance, elle collé parfaitement a celle du jeu.

Comme pour Diablo 1&2, Warcraft 1&2, Blackthorne, Starcraft. :)
Rei_K
Sombre penseur

Messagepar Xidihiad » 29 Oct 2009, 01:27

l3leeding a écrit:'Connaissais la première, qui, je te l'accorde, est un pur chef-d'oeuvre. Un travail de titan à la clé.

Malheureusement elle ne suffit pas à me donner envie de jouer au jeu. En fait c'est le côté enfantin graphique (genre Gantlet PS2) qui me rebute. Car il faut avouer que la lignée Warcraft, n'a jamais été initialement prévue pour les mômes :lol:

Je ne voulais pas te convaincre de jouer mais juste reconnaitre le talent du "metteur en scène" qui pour faire cette vidéo a franchement donnée le meilleur de lui.

Pour ce qui est des mmorpgs qui ne sont pas "fantastique médieval" i existe en angletterre Star Wars KOTOR online, et prévu en 2012, ce que j'attends énormément Warhammer 40000: Ultima Segmentum
Xidihiad
Dark Posteur

Messagepar l3leeding » 29 Oct 2009, 14:11

J'avais bien compris qu'elle n'était pas là pour me convaincre :wink:

l3leeding
Dark Posteur

Messagepar Pierstoval » 29 Oct 2009, 17:58

Rei_K a écrit:@Pierstoval : non, mais a lost viking la présentation au lancement du jeu donner pas une fausse ambiance, elle collé parfaitement a celle du jeu.

Comme pour Diablo 1&2, Warcraft 1&2, Blackthorne, Starcraft. :)

Pour ta gouverne, autrefois, Blizzard était une entreprise totalement indépendante, et elle a été rachetée plusieurs fois, et c'est en 1998-1999, moment où ils étaient en train de programmer Diablo 2, que l'entreprise a été rachetée par Vivendi, et du coup leurs théories marketing ont changé.

Et Warcraft 3, qui a été leur "chute" au niveau design, est sorti en 2002, ce qui prouve bien que Blizzard a totalement changé son mode de fonctionnement à ce moment.

Regarde les preview de Diablo 3, tu verras qu'ils n'ont pas pu s'empêcher d'utiliser le même moteur graphique, avec de légères différence (Diablo oblige), mais que les visages, les corps, et les monstres, utilisent les mêmes presets de textures, ils ne se font vraiment pas chier !

Donc à la limite, on n'a pas vraiment grand chose à dire !
Pierstoval
Administrateur

Messagepar Rei_K » 30 Oct 2009, 02:13

Gni ?!!

Euh Pierstoval, je comprend pas ce que tu raconte ou est le rapport avec les vidéos de lancement du jeu et le raccord ambiance dont je fais allusion ?

PS: puis la plupart de l'équipe des développeurs se sont barré de Blizzard pour Former ArenaNet mi-2000.
Rei_K
Sombre penseur

Messagepar + + + Azazel + + + » 09 Déc 2009, 04:38

world of warcraft, un classic , je n'y est jamais joué mais j'ai vu faire ce que j'ai dedans ce sont les persos comme la meuf en violet elle est trop... :love: :love: :love:
+ + + Azazel + + +
Néophyte

Messagepar Synystra » 09 Déc 2009, 21:55

N'y joue pas, tu vas finir comme moi.. ^^'
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."
Platon
Synystra
Dark Posteur

Messagepar Xidihiad » 10 Déc 2009, 21:03

Geek c'est mal!!!!!
Xidihiad
Dark Posteur

Messagepar Synystra » 22 Jan 2010, 09:46

Oui, n'est-ce pas ? :lol:

Non mais personnellement j'y joue avec modération tout en appréciant les bugs de serveur privé (xD) et j'ai toujours une vie sociale bien qu'elle soit restreinte.
Platon
Synystra
Dark Posteur

Messagepar Galdor » 22 Jan 2010, 09:48

Xidihiad a écrit:Geek c'est mal!!!!!
et No life alors t'en pense quoi c'est mal aussi lol remarque Diablo je peut no lifer dessus ça me gène pas moi ^^ .
Image
Galdor
Mage noir

Messagepar Synystra » 22 Jan 2010, 09:49

Être geek n'est pas forcément un mal.
Être no-life, ça l'est un peu plus.

Les gens ont souvent tendance à confondre les deux..
Platon
Synystra
Dark Posteur

Messagepar Galdor » 22 Jan 2010, 09:56

Synystra a écrit:Être geek n'est pas forcément un mal.
Être no-life, ça l'est un peu plus.

Les gens ont souvent tendance à confondre les deux..

No life tu soude le jeu t'arréte pas d'y jouer et geek tu t'y connais très bien au niveau de tout genre de jeux c'est pas ça la différence ?

Je pense que oui .
Image
Galdor
Mage noir

Messagepar Swoosh » 22 Jan 2010, 13:37

Galdor a écrit:No life tu soude le jeu t'arréte pas d'y jouer et geek tu t'y connais très bien au niveau de tout genre de jeux c'est pas ça la différence ?

Je pense que oui .

Le geek a la base, c'est un mec qui reste devant son pc pour une passion quelconque du type: code (java, c++ et tout ce que vous pouvez imaginez), des recherches sur les sciences etc
Un geek c'est un mec très callé et qui n'est pas forcément devant son pc pour jouer. On peut aussi le définir comme quelqu'un qui n'a pas envie de grandir, d'où un attrait prononcé pour les figurines de dessins animés, les bd, les jeux etc etc

Le no-life, c'est juste un mec qui passe sa vie sur son pc, même s'il est juste devant facebook ou msn. Par extension ça peut donc s'appliquer à toute activité sur pc qui vous prend toute votre journée, et votre vie a fortiori.

Bon c'est un peu brouillon tout ça u_u"...
The rain that falls for weeks
Painting pictures on the streets
Twisted stars beneath my feet
I cruise the crowd
Swoosh
Gothique diplômé

Messagepar Voro » 22 Jan 2010, 15:17

Guild wars:

Voronwë Hor
necromant.

WoW :

Morkriek
démo UD
royaume: drek'thar
guilde : ypsilon.
Voro
Néophyte

Messagepar Galdor » 22 Jan 2010, 17:01

Swoosh a écrit:
Galdor a écrit:No life tu soude le jeu t'arréte pas d'y jouer et geek tu t'y connais très bien au niveau de tout genre de jeux c'est pas ça la différence ?

Je pense que oui .

Le geek a la base, c'est un mec qui reste devant son pc pour une passion quelconque du type: code (java, c++ et tout ce que vous pouvez imaginez), des recherches sur les sciences etc
Un geek c'est un mec très callé et qui n'est pas forcément devant son pc pour jouer. On peut aussi le définir comme quelqu'un qui n'a pas envie de grandir, d'où un attrait prononcé pour les figurines de dessins animés, les bd, les jeux etc etc

Le no-life, c'est juste un mec qui passe sa vie sur son pc, même s'il est juste devant facebook ou msn. Par extension ça peut donc s'appliquer à toute activité sur pc qui vous prend toute votre journée, et votre vie a fortiori.

Bon c'est un peu brouillon tout ça u_u"...

Non mais merci quand méme pour l'explication j'ai a peu prés compris ne t'inquiète pas Swoosh :wink: très bonne explication a mes yeux merci .
Image
Galdor
Mage noir

Messagepar Xidihiad » 23 Jan 2010, 00:47

Ma dernière Vidéo pvp retracent mes activités a Burning crusade est en construction vous devriez pouvoir la voir demain si tout fonctionne. Vidéo en hommage de tout les joueurs et guildes que j'ai pu côtoyer et passer de bon moment et aussi l'ultime vidéo, car wow est fini pour moi :)
Xidihiad
Dark Posteur

Messagepar Xidihiad » 25 Jan 2010, 17:16

Voila comme promis avec un peu de retard mes deux nouvelles et dernières vidéo de wow.

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KCqaOvLOzlw&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KCqaOvLOzlw&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object><object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/F1lFfdHHurM&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/F1lFfdHHurM&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
Xidihiad
Dark Posteur

Messagepar Pierstoval » 26 Jan 2010, 22:06

G33K !

Fallait bien que tu fasses un message d'adieu à WoW avant de le retrouver dans 6 mois :lol: :lol:
Image
Pierstoval
Administrateur

Messagepar Xidihiad » 26 Jan 2010, 23:12

C'est surtout un ptit message au gens qui m'ont longtemps subit sur wow >< (ouai vue a quel point j'étais un c*****d sur ce jeu pas de pitié) et avec lesquelles j'ai apprécié jouer mais pour info mon compte n'ai plus actif wow desinstaller de mon pc et mon lecteur cd est mort sur mon pc portable donc non pas possible j'attend war 40k ultima segmentum maintenant :p
Xidihiad
Dark Posteur

Messagepar Swoosh » 27 Juil 2011, 16:07

J'ai vu qu'il y avait de nouveaux arrivants qui y jouaient, alors je remonte ce topic tout poussiéreux.

En passant je voulais aussi témoigner:
Chéri m'a subtilement manipulée pour que je me mette enfin à Wow.
Ca a commencé par un :
"Oh mais tu peux essayer, tu peux te faire un compte d'essai gratuit !! "

Puis :
"Chéri je suis kéblo au level 20, je pète un câble... Je veux pas abandonner ma voleuse !!! Pis wow c'est beau, pis j'ai pas pu m'accaparer toutes les montures du jeu, pis je me suis bien éclatée, pis je veux aller dans ta guilde..."

Et enfin:
"Non mais ne t'inquiète pas, je t'ai offert le dernier pack avec 1 mois de jeu gratuit".

*Tombe dans les vapes*

Voilà, je suis condamnée, j'ai mis le doigt dedans.
Mais n'empêche qu'est-ce que c'est bon :twisted:
The rain that falls for weeks
Painting pictures on the streets
Twisted stars beneath my feet
I cruise the crowd
Swoosh
Gothique diplômé

Messagepar Pierstoval » 27 Juil 2011, 16:53

World of Ysera devient Ysera Awakening ! Toujours sur la version Burning Crusade. On repart de zéro ! Un nouveau site internet, une nouvelle communauté, un nouveau royaume !

Participez à une expérience unique, vivez ou revivez World of Warcraft à ses débuts ! Lancez-vous dans l'aventure avec plus de 500 joueurs simultanément, démarrant tous au niveau 1 !

Profitez de ce nouveau départ pour redécouvrir le jeu ! Vu nul part ailleurs ! L'occasion de vous refaire un nom, de bâtir votre notoriété, de repartir sur de bonnes bases !

Et en plus, un premier évènement de guilde ! Plus de détails sur le forum

Inscrivez-vous vite : http://www.ysera-awakening.com/

Pour ceux qui veulent...

Nolifes ! :p
Image
Pierstoval
Administrateur

Messagepar Bodhi » 27 Juil 2011, 17:05

J'y ai joué tout au début (à l'époque où il fallait attendre presque 1 heure certains soirs avant de pouvoir se connecter), et j'ai arrêté à partir de la première extension, The Burning Crusade, parce que j'ai privilégié mes études.

J'y suis retournée de temps en temps, pour y jouer pendant deux trois semaines, et arrêter du jour au lendemain en me disant que c'est un jeu qui à mes yeux manque d'intérêt... Mais surtout je m'ennuie : la communauté ne reflète pas la joueuse que je suis. Je n'aime pas la mentalité des joueurs (si je viens jouer sur un serveur JDR, ce n'est pas pour lire des absurdités truffées de fautes d'orthographe).

Le gameplay a été modifié au profit des jeunes et des plus vieux joueurs : c'est devenu si facile... toujours dans une optique de consommation abusive : on nous noie dans un flot d'events 'kikoolol', d'items et de montures 'kawaï' pour faire vivre un jeu qui ne veut pas agoniser... une (véritable) bouffée d'air frais serait pourtant la bienvenue !

C'est un jeu accessible qui a ses qualités et ses défauts... Sa force c'est son importante communauté de joueurs actifs ; jouez-y en connaissance de cause...

Moi, je retourne jouer en local avec mes amis sur Baldur's gate, Icewind Dale et autres excellents titres ;) 3D isométrique, quand tu nous tiens...
Image
Bodhi
Dark Posteur

Messagepar Claès » 28 Juil 2011, 12:00

Perso je trouve que c'est un vrai plaisir d'y jouer quand t-on le fait avec modération et je suis d'accord sur le fait que maintenant c'est devenu facile un peu trop même !
Claès
Néophyte

Messagepar Xidihiad » 28 Juil 2011, 12:11

Bon comme maintenant on peux jouer ensemble si on est de la meme faction ceux qui veulent jouer en interserveur en donjon faites moi un jolie mp je vous donnerez mon compte battle net :)
Xidihiad
Dark Posteur

Suivante

Retourner vers Index du forum Retourner vers Jeux en tous genres