Manoir Di ténèbra (Jeux de Role)

Claviers, souris, manettes, ou même jeux de société !

Manoir Di ténèbra (Jeux de Role)

Messagepar Luirio » 01 Oct 2010, 23:49

Par une nuit pluvieuse mais dont la pleine lune éclairait la nuit de sa lugubre lumière, un jeune homme courrait afin de se trouvé un abris pour échappé au froid et a la pluie qui se faisait de plus en plus forte...Quand finalement, il trouva une maison entouré par un étrange cimetière brumeux...sans hésité il pénétra dans le cimetière et courra vers la porte pour cogner...tendit qu'un peu plus haut par la fenêtre, une ombre gracieuse le regardait.

(a vous quelqun pour jouer une demoiselle gothique atteinte de Porphyrie ^^)
Luirio
Sombre penseur

Messagepar Victorian woman » 02 Oct 2010, 15:54

Je le fixais, avec une envie d'hurler, ce paysage froid et noir.
Pas un brun de lumière, rien. Au dehors, l'orage gagner en intensité, la brume
Vaporeuse emplissait les tombes une par une, courant le long des racines d'arbre mort. Je toussotais légèrement, cette pièce jamais utiliser en général, n'étais pas entretenue par ma servante qui en avait bien trop peur. Tout comme elle avait peur de moi...

Et puis je le vis, tache vague et mouvante au début. J'aperçus ensuite des cheveux bruns, mal peigner. Un homme d'après ce que je pus en déduire. Grand, les épaules large, maigre.
Je sifflais légèrement, je n'appréciais en aucun cas les visites surprise.
Cette homme c'était sans doute perdue dans la brume.
- Mademoiselle? dit une voix timide.
-Tout va bien Sélène, nous avons de la visite. Prépare le nécessaire.
-Mais... hésitait-elle un moment.
-Ne conteste pas mes ordres, je ne suis pas d'humeur. Il approche, ouvre la porte et prépare des chandeliers afin de guider son chemin. Maintenant.
-Bien mademoiselle.
J'entendait ses petit pas, courant dans les couloirs, allumant les chandelle des murs, j'épousseter la poussière de ma robe est respirer un grand coup. Je n'avais pas vu d'autre personnes depuis très, très lontemps...

*Pardon, je me suis laisser emporter

8)
Image
Victorian woman
Apprenti romantique

Messagepar Luirio » 02 Oct 2010, 16:03

Le jeune homme continua de toquer a la porte lorcequ'une innocente demoiselle lui ouvrit la porte pour le laisser entré

-Qui êtes vous?

-Désolé mais...est ce que je peut entré? j'ai méga froid en c moment et je veux me réchauffer

-Très bien...entré...

Le jeune homme entra alors dans le manoir sans se douter qu'il était habité par une créature des ténèbres.
Luirio
Sombre penseur

Messagepar Victorian woman » 02 Oct 2010, 16:11

Je frôlais du bout des doigts chaque élément de la pièce, laissant de long trainer de poussières. Jusqu'au frand feuteuille ou je me poser tranquillement.
J'entendait tout ce qui ce passer dans le rez de chaussé :

Sél_ne d'une voix trenblante eu baucoup de mal a murmurer c'est simple mot:

-Qui êtes vous?

-Désolé mais...est ce que je peut entré? j'ai méga froid en ce moment et je veux me réchauffer
C'étais bien une voix masculine, assez plaisante je devais l'avouer. Je grimaçais, c'étais mauvais. Son langage en revanche était digne de celui de l'époque.

-Très bien...entré...

J'entendais un cliquetis léger. J'aimais la discrétion de Sélène, elle avait appris à ce montrer respectueuse envers ce très vieux manoir.
Image
Victorian woman
Apprenti romantique

Messagepar Luirio » 02 Oct 2010, 16:18

Sélene ammena alors le jeune homme dans le grand salon ou se trouvais sa maitresse tapis dans le noir total malgré sa cape d'un bleu obscure (une cape munit d'un capuchon assez large pour faire le tour de la taille et des Jambes l'assimilant ainsi a une simple ombre)

Luirio prit alors place sur un fauteuil en face des ténèbres sans savoir que la Maitresse du manoir était devant lui.

-Euh...il y a quelqun ici?
Luirio
Sombre penseur

Messagepar Victorian woman » 02 Oct 2010, 16:25

J'entendais à nouveau les petits pas précipités dans le hall. Aspirant l'air de la pièce au mieux, je prenais ma grande cape bleue nuit, faite de velours et la déposer sur mes épaules. Laissant tomber la capuche le long de mes cheveux.
Je me regardais dans le miroir.
Mes long cheveux bouclée, d'un roux presque rougeoyant rendait ma peau crémeuse encore plus pâle que d'habitude. J'étais affamer.
J'ouvrais la porte lentement, marchand le long du mur, le frôlant presque.
Je descendais les grandes marche de marbre, ornée d'un tapis bordeaux.
M'arrêtais brusquement, reprenant mon souffle. La fut mon erreur, j'humais ainsi le nectar, aussi vif qu'une bouteille d'alcool. Je rester dans l'ombre, Sélène elle, me fixait discrètement, apeurée, me suppliant du regard.
Image
Victorian woman
Apprenti romantique

Messagepar Luirio » 02 Oct 2010, 16:32

Mais cela ne fit que réveillé encore plus la malice de la maitresse des lieux alors Sélene décida de décampé dans une autre pièce tandit que le jeune homme lui revena dans le Hall...sans voir la maitresse bien sur puisque la lumière était trop sombre pour la voir mais il décida quand même de parler afin que quelqun l'entende

-Est ce qu'il y a quelqu'un? si il ya une personne il doit y avoir d'autre monde non?...

Un sifflement sinistre se fit entendre dans les ténèbres.
Luirio
Sombre penseur

Messagepar Victorian woman » 02 Oct 2010, 16:42

Je le fixais, encore et encore. Pourquoi?! Pourquoi me faisait-on cela!
Il lui ressemblait tellement!
Sélène me regardait toujours, les larmes commençais à éclore dans ses yeux. Elle avait encore peur de moi!
Je lui fit signe de partir, celle-ci hésitait un long moment avant de partir précipitamment en direction de la cuisine.
Je fixais toujours l'homme. Grand, les cheveux brun en batailles, les yeux d'un bleue profond était visible a la lueurs de l'unique chandelle.
Malheureusement pour lui, j'aimais la beauté et le lux.
C'étais un belle humains, je n'en avais presque jamais vue d'aussi beau.
Je ne lui donner pas plus de 25 ans...

- Est ce qu'il y a quelqu'un? si il ya une personne il doit y avoir d'autre monde non?...

Au son de sa voix, je poussais un sifflement strident, au même moment un éclairs foudroyas l'air. J'étais à présent à côté de lui.
Je le détestais de me tenter ainsi, je n'avais qu'une envie, le vider de son sang!
Image
Victorian woman
Apprenti romantique

Messagepar Luirio » 02 Oct 2010, 16:49

Le jeune homme se tourna soudainement et vis la fameuse vampiresse devant lui et un vent glacial souffla dans le manoir...glaçant le sang du jeune homme qui se mit en tremblé de peur avant de reculé soudainement afin de garder une distance raisonable pour mieux voir la demoiselle.

-Qui êtes vous?!

La demoiselle sourit et ouvrit grande sa cape tel une chauve-souris.
Luirio
Sombre penseur

Messagepar Victorian woman » 02 Oct 2010, 16:54

Celui-ci reculait d'un coup, effrayer:

Qui êtes vous?! criait-il d'une voix tremblante.

Je ne pouvais m’empêcher de le regarder avec dédains. Ayant un sourire mesquin.
Pauvre petite chose...
Le plaisirs de voir un homme si apeuré ne m'avais pas quitter.
Je soulevais ma cape brusquement, la faisant tomber au sol.
Posant les mains sur mes hanches, pendant la tête de côté.

- C'est moi qui pose les questions, jeune impertinent. Que viens tu faire dans un endroit aussi sombres et lointain?
Image
Victorian woman
Apprenti romantique

Messagepar Luirio » 02 Oct 2010, 17:07

Le jeune homme répondit a la question de la Maitresse.

Homme:Je me suis perdu en foret pendant que je me promenait...l'orage a éclaté si vite alors j,était perdu et c'est la que je suis tomber sur votre manoir...je cherche un endroit ou m'abrité pour la nuit vous comprenez?...

Le jeune homme ravala sa salive et attendit la réponse de la demoiselle qui reprit sa cape pour voilé le bas de son visage pour paraitre plus sombre encore.
Luirio
Sombre penseur

Messagepar Victorian woman » 02 Oct 2010, 17:28

-Je me suis perdu en foret pendant que je me promenait...l'orage a éclaté si vite alors j,était perdu et c'est la que je suis tomber sur votre manoir...je cherche un endroit ou m'abrité pour la nuit vous comprenez?...

Je poussais un soupir, qu'elle sensations le froid apportait-il?
Je l'avais oublier depuis si longtemps... Mais je ne voulais pas aiguiser les doutes d'un inconnue, je reprenais ma cape, rajustant la capuche sur mon visage. La soif me tirailler tellement, que le vert de mes yeux devais être bien plus vif encore.

- Suis-moi. Et fait attention à l'endroit ou tu poseras t'est pieds.

J'apparut une fraction de seconde dans la lumière. Il tentait de voir mon visages, en vain pour lui.
Je l’amener à la salle, la table étais mise, elle y avait mis de l'argenterie, pour deux personne...

-Attend ici, prend place.

Je repartais directement voir Sélène, préparant une plat à l'odeur alléchante.

-Sélène, passe moi un verre de l'alcool le plus fort dont nous disposions!

Celle-ci ce retourna choquée:

- Mademoiselle Willemina Vous n'allez tout de même pas le rendre ivre!
- Ce n'est pas pour lui! C'est le seul moyen de supporter sa présence!

Je la fixais longuement, son regard était soudain devenue étrange, l'incomphréention ce lisait dans celui-ci.

J'avançais, la prenant par les épaules.

- Ma chérie, crois tu réellement que je puisse refaire la même erreur?Ne t'ais-je pas fait une promesse?

Elle soupirait lentement:
-Je suis si soulager. Vous alliez le laisser partir dès le début?
- Pas si tu ne m'aide pas. Dis-je froidement pour lui rappeler son devoir.
- Veuillez m'excusez. Se reprenait-elle tout en allant ouvrir l'un des tiroirs.
Elle remplis mon verre, que je vidais aussitôt.
-N'oubliez pas que vous risquez de devenir ivres si vous en abuser de trop, me dit-elle inquiète.
- Cela iras, ne t'en fait donc pas pour moi.
Je m’apprêtais à replacer la capuche, quand Sélène posa doucement son bras sur ma mains.
- Ne vous cachez pas, je vous en prie. Vous êtes magnifique.
-Ce n'est qu'un vulgaire piège ma pauvres petite, un vulgaire piège...
Et tu sais le pire de tout cela? J'aime cette nature forte et supérieure à l'homme.
Avant de repartir dans l'autre pièce, je pus voir la terreurs revenir dans son regard. J'étais un monstre, et plus rien ne changerais jamais.

*YYOUUPPS bonne lecture! :roll:
Image
Victorian woman
Apprenti romantique

Messagepar Luirio » 02 Oct 2010, 17:44

Luirio attendit patiemment de son côté que celle qui l'accueillait arrive pour lui servir le plat...il regarda en attendant les lieux...c'était encore plus lugubre et terrifiant que dans ses jeux vidéos...bref plus terrifiant qu'il ne pouvait l'imaginé

Luirio se demanda si il avait bien fait d'entré dans ce manoir...il avait déja entendu plein de rumeur comme quoi ceux qui y entre n'en ressorte pas...et si celle qui l,acceuillait voulais sa peau...cela le térrorisait énormément de penser cela.
Luirio
Sombre penseur

Messagepar Victorian woman » 02 Oct 2010, 18:02

Je poussais la porte de la cuisine, marchant lentement dans le couloirs.
Je pouvais le voir de dos, droit comme un piquet, sa jambe tremblant nerveusement.
La pièce paresser si lugubre dans le noir...
Je décidais de me reprendre, j'enlever ma cape. les lumières des bougie murale s'allumèrent une à une. Ce derniers sursautait, ce retournant, il me fixait étrangement...
Image
Victorian woman
Apprenti romantique

Messagepar Luirio » 02 Oct 2010, 18:07

Les chandelles en vue du haut formait un étrange crane avec une expression haineuse mais cela Luirio ne le savait pas...

Luirio:C'est quoi que vous voulez au juste?

Luirio pouvais lire une étincelle de Malice dans les yeux de celle qui l'acceuillait...il en avait peur son sang devint aussi glacer qu'un esquimau pendant quelque seconde.
Luirio
Sombre penseur

Messagepar Victorian woman » 02 Oct 2010, 18:14

Il continuait de me fixer, puis me demandant lentement:

-C'est quoi que vous voulez au juste?

Sur le coup, j'étais bien surprise. Comment cela? Ce que je voulais!

- Ne t'ais-je pas dit que je poser les questions?
Je te trouve bien grossier! M'offusquais-je!
Que pouvait-il bien avoir qui clocher chez cette humains?!

-Tu viens demander refuge pour la nuit, je te l'offre! continuais-je en sifflant.
Un nouvelle éclaire retentissait dehors, je serais le poing dans mon dos.
Lutant contre la colère, je n'aimais vraiment pas qu'on ce moque de mois.
Je m'asseyais à mon siège en face de lui, posant mes poing sur mes genoux, en face de la table. Le fixant d'un air mauvais.
Image
Victorian woman
Apprenti romantique

Messagepar Luirio » 02 Oct 2010, 18:39

Luirio choisi de ce la femrer le temps que l'escale arrive et serve une coupe rempli de sang a sa maitresse et de l'eau au mortel et servit un plat délicieux a chacun un plat de pâtes pour Luirio (ooooh que j'adore les pâte moi et les pâtes c'est une vrai histoire d'amour XD) tandit que pour sa maitresse elle servit un plat saignant.

Luirio commensa aussitôt a manger de bonne pâte avec sauce alfredo.
Luirio
Sombre penseur

Retourner vers Index du forum Retourner vers Jeux en tous genres