Les sims 4

Claviers, souris, manettes, ou même jeux de société !

Les sims 4

Messagepar AnarkiA » 21 Aoû 2013, 16:33

"On nous promet en outre des comportements toujours plus réalistes, mais également des choix dont l'influence peut être capitale pour l'avenir d'un Sim et de son environnement. Evidemment, les outils de construction devraient aussi être améliorés. Il ne reste donc plus qu'à attendre la gamescom afin d'obtenir de nouvelles informations."

La conférence EA de ce mardi de gamescom a été inaugurée par une présentation des Sims 4, le prochain épisode de la saga de gestion de vie. Cette présentation s'est axée sur deux points, après la diffusion d'un trailer. Premièrement, l'outil de construction a été présenté succinctement, ce qui nous a permis d'apercevoir quelques fonctionnalités sympathiques comme celle offrant la possibilité de moduler les pièces plus rapidement en agissant directement sur les bords.

GC 2013 : Les Sims 4 : Un trailer et des infos !Dans un deuxième temps, la présentation a été centrée sur une démonstration de la gestion du Sims, dont l'identité est, pour cette démonstration, dissociée en 3 éléments : esprit - corps - coeur. Ainsi, nous avons pu voir un cas pratique : un triangle amoureux dans lequel l'un des deux prétendant a décidé de jouer un air triste au violon afin de toucher la sensibilité de sa promise. Le second prétendant, visiblement énervé, s'est de son côté vengé sur une poupée vaudou afin d'atteindre son rival. EA a d'ailleurs annoncé l'ouverture des précommandes pour Les Sims 4, titre qui sortira en 2014.

Jeuxvideo.com

Sortie France : 2014

Image
AnarkiA
Administrateur

Re: Les sims 4

Messagepar Phoenix » 21 Aoû 2013, 18:33

J'avoue être encore aux sims 2 ... Je n'ai même pas encore essayé les sims 3. Donc les sims 4, ça attendra :lol:
Phoenix
Modérateur

Messagepar AnarkiA » 21 Aoû 2013, 20:52

Y'a eu énormément de changement entre les sims 2 et les sims 3, ça n'a rien à voir. Là les changements ont l'air plus soft mais une bien meilleure crédibilité des attitudes et de la gestion de la vie (faire deux choses en même temps par exemple, hésiter à demander le divorce...) et la possibilité de changer absolument tous les aspects physiques.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Phoenix » 22 Aoû 2013, 09:20

C'est vrai, ça a l'air pas mal !
D'ailleurs les photos des aspects physiques homme/femme et leur poids me semblent beaucoup plus réaliste ! Dans les sims 2 par exemple, c'est soit "mince" soit "gros", il n'y a pas d'entre deux. Alors que là, c'est un peu moins aux deux extrêmes on dirait.
Phoenix
Modérateur

Messagepar Azaël » 22 Aoû 2013, 09:26

Les Sims j'étais complètement fan, j'ai même acheté les sims 3 le jour de leur sorti XD. Mais j'y joue plus donc ça serai ridicule d'acheter les Sims 4. C'est bien dommage je trouve XD
Azaël
Apprenti romantique

Messagepar AnarkiA » 22 Aoû 2013, 11:30

Dans les sims 3 aussi tu pouvais régler la corpulence ;)
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Eternalnight » 08 Oct 2014, 14:42

Je l'ai acheter pour mon copain, on y joue de temps en temps, c'est pas mal, en plus, on peut interagir avec les personnages déjà faits pendant les précédentes parties
Eternalnight
Nouvel arrivant

Retourner vers Index du forum Retourner vers Jeux en tous genres