IMPORTANT:Réaction d'OG sur la soirée du 4 avril 2009

Catacombes. Le cimetière des sujets.

IMPORTANT:Réaction d'OG sur la soirée du 4 avril 2009

Messagepar Mydryase » 06 Avr 2009, 22:24

Merci pour vos critiques personnelles.

Verrouiller un topic sans laisser un droit de réponses aux personnes que vous attaquez est extremement lache et relève de la dictature !!!!

Je ne m'occupe pas des relations que vous entretenez avec le propriétaire, j'ai juste constaté que personne de votre petit clan de cyber-teen n'a eu la politesse de dire merci et au revoir aux patrons!!!!

C'etait très impoli de la part de ce cher Aranel d'avoir lancé 2 fois des samples de sirène de pompiers pendant le show pour nous virer de scène, je n'ai pas le souvenir d'avoir interrompu ou dérangé en quoi que ce soit la soirée. Brider le volume sonore d'un concert en pretextant que d'habitude ce n'est pas aussi fort et finir la soirée avec le son a fond n'etait pas cool.

Très impoli aussi de nous avoir laissé démonter notre materiel dans le noir au milieu des gens qui se sont précipités sur scène pour danser, au depend du prix de notre matériel et de celui du sondier.

Concernant l'episode que vous avez intitulé "touche quequette", sachez que nous ne sommes pas les premiers et certainement pas les derniers à le pratiquer sur scene, donc malheureusement pour vous , vous n'assisterez jamais à d'autres concerts dans votre vie ! De plus vous etes tous à moitié à poil aux soirées et vous vous prenez pour la plupart pour des cyber-fetish-SM, quelle blague !

Désolé d'avoir gaché votre petite soirée "défilé de mode" car nous n'etions pas en "tenue decirconstance souhaitée" (l'habit(e) ne fait pas le moine, oups! humour noir comme dans une g(r)oth(te) ).

Pour information, nous tournons dans toute l'Europe. Même dans les pays défavorisés par les guerres récentes (Serbie, Bosnie Herzegovine, Croatie, Slovénie) et par l'ancien bloc communiste (Bulgarie),le public apprécie nos prestations et personne ne nous manque de respect a ce point.

Jusqu'ici, nous ne vous avons ni insulté ( abruti dixit Defontney) ni rabaissé, au contraire de vos écrits sur ce forum totalitaire et vide de sens.

Pour rester dans votre impolitesse envers nous, le droit a l'image existe en France, donc je vous demanderez, chère mademoiselle Anarkia, de retirer toutes les photos du groupe de votre forum, puisque de toute façon nous sommes epouvantables, dixit Japan-Waka.

N'oubliez pas non plus de vérifier l'origine de vos pseudo,n'est-ce-pas Mademoiselle Anarkia, je pense qu'un petit retour à la definition du mot Anarchie vous sera profitable, bien que cela me semble être peine perdue.

Vous faites également erreur quand vous dites que nous pourrissons le mouvement gothique, Nous n'appartenons pas à votre mouvement, nous sommes trop vulgaire pour cela! nous ne voudrions pas heurter la sensibilité des plus jeunes (13-18 ans) mdr!

Laisse moi Succomber...A la Pomme Dorée, Du plus Originel...Des péchés...:
donc une grosse bite (quequette n'est pas assez vulgaire à mon goût) dans une vieille chatte (vagin etant trop médical) et une putain d'ejac pour finir 9 mois plus tard par quelqu'un de méprisant envers les "autres".

Un grand merci aux organisateurs (Cyril, Khaly, Dr Despair, sans oublier Sandy), aux patrons du 412, au sondier (Julien et son amie boulonnaise) et à tout le public (donc personne selon vous!) qui a apprécié notre prestation.

Etant donné que je vais être banni de ce forum,je terminerais définitivement par ces douces paroles :

"OG vous pisse au cul ! ! !"
Mydryase

Messagepar AnarkiA » 06 Avr 2009, 22:31

Charmant.

Aurevoir et sans regret.
AnarkiA
Administrateur

Retourner vers Index du forum Retourner vers Ultimes Adieux