Petits remerciements et excuses

Catacombes. Le cimetière des sujets.

Petits remerciements et excuses

Messagepar AnarkiA » 07 Avr 2009, 23:15

Je poste ceci simplement parce que je me dois de remercier publiquement les gens qui sont là pour moi en cette periode très difficile, et qui sont aussi là pour soutenir le forum.

Donc merci à Bertrand pour son aide et ses petits MP
Merci à DJ Lord Nevermore pour son explication et son soutien par MP
Merci à Tari pour son calme et sa présence positive
Merci à Evens pour son soutien
Merci à Nadege pour sa douceur et son optimisme
Merci à Herr Patou pour ses plaisanteries et son optimisme également
Merci à Bloodman57 pour sa participation légère et agréable.
Merci à Vampyre's Vanity que j'aime beaucoup et qui m'aide pas mal par sa présence et son soutien
Merci à Defontney pour ses remarques intelligentes

Merci aussi à DJ Dekadenz même si il ne verra surement jamais ce message,
Merci à tous ceux qui participent mais qui ne sont pas specialement proche de moi, qui font avancer le forum et le mouvement.

Et évidemment merci à Pierstoval pour tout ce qu'il m'apporte.

Je m'excuse publiquement pour ma mauvaise humeur chronique et ce que vous n'êtes pas censé savoir c'est que je suis en grande reflexion pour tout arrêter au sein du mouvement, et donc tout ce qui peut m'influencer négativement me décompose et ne m'aide pas aller mieux.
Du reste, j'ai fréquenté beaucoup de forum et je suis heureuse de trouver ici des gens aussi intelligents et passionés.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Bertrand » 07 Avr 2009, 23:40

Bah de rien!

Tu as l'air de te reprendre, ça fait plaisir!

Au final, tu as cité un bon nombrede raisons de continuer le mouvement et le forum!

Comme dit, y a des hauts, y a des bas, et ça reste de simples épisodes!

A la prochaine Dark Electro Kult!
Recherche emploi de Patricien à Ankh-Morpork.
Bertrand
Grand sorcier

Messagepar Lord N » 08 Avr 2009, 00:02

Content de voir que tu réagis de la meilleure manière possible. Je te souhaite de trouver TES vrais raisons d'être dans cette scène et d'y participer au maximum, et j'espère qu'elle t'apportera beaucoup en retour, même si elle semble souvent ingrate à première vue...

All the best !
I want to die with a grin, surrounded by beauty...

DJ LORD NEVERMORE - DARK MUSIC FOR BRIGHT PEOPLE
Lord N
Modérateur

Messagepar AnarkiA » 08 Avr 2009, 00:07

Oh que nous je ne vais pas mieux, je m'enfonce de jour en jour...
C'est comme le poison, vous pouvez lui donnez tous les antidotes que vous voulez, du moment que vous ne l'avez pas extrait, alors rien ne peut guerrir...
Moi c'est pareil, un poison s'est emparé de moi, tant que je ne l'aurai pas extrait je n'irai pas mieux, mais je ne sais pas si j'aurai la force de me séparer..de lui.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar AnarkiA » 08 Avr 2009, 01:16

Je laisse à présent les rênes du forum à Pierstoval.

J'ai laissé ici une lettre pour eux qui voudront la lire. Je me retire du monde d'internet et du mouvement goth à cause d'un trop plein dans ma vie, je suis navrée d'avoir à prendre ce choix.

Je vous regarderez de loin.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar chris2sinape » 08 Avr 2009, 05:19

On y croit tous :lol:

A tres bientot :wink:
" Les convictions sont des prisons " Friedrich Wilhelm Nietzsche
chris2sinape
Mage noir

Messagepar bloodman57 » 08 Avr 2009, 06:49

adieu ou a bientot snif!

juste pour te dire que sa a été un plaisir de t'avoir comme admin du forum.

je me demande aussi si un jour je poure te revoir au soirée mais vu que tu vas te detachée du mouvement je croit maleuresement que non.

j'aurais bien voulu te connetre plus mais bon on ne chosit pas le cours du destin sur ce

-bonne continuation dans ta vie en dehors du mouvement
-et je te souhaite plein de bonheur plus tard
-aurevoir
bloodman57
Bibligothécaire

Messagepar l3leeding » 08 Avr 2009, 08:39

@u revoir mais pas adieu chefette ... Je suis sûr que nos routes se recroiseront tôt au tard, d'une manière ou d'une autre ...

l3onne continuation ...
Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, Nous l'empruntons à nos enfants ...

(Citation du grand-père d'un de mes anciens amis : De Saint Exupéry)
l3leeding
Dark Posteur

Messagepar Bertrand » 08 Avr 2009, 08:59

J'ai voulu lire la lettre.

Chère AnarkiA, doit-on en déduire que tu es de retour?
Bertrand
Grand sorcier

Messagepar Underworld » 08 Avr 2009, 10:52

Je peux comprendre ta réaction et ton ras-le-bol. Se donner pour les autres, et n'avoir aucune reconaissance, ou pire, entendre les pires ragots sur soi, ca doit être assez difficile a vivre... :?

Et je dirais que ce type de comportement ne touche pas uniquement le milieu goth, on peut également retrouver ca au niveau professionnel, associatif, etc...

Quand les illusions tombent, et que la réalité reprends sa place, ca peut faire parfois très mal...

Prends le temps qu'il te faut pour faire le point, et avec le temps, essaie de voir ce que tu as pu tirer de cette expérience, en positif ou négatif...

Courage a toi :wink:
Underworld
Communautaire confirmé

Messagepar Tari » 08 Avr 2009, 11:20

Tout le monde apporte quelque chose au forum, il vit.
Et ca serait dommage que tu partes !

Apparement tu as retiré ta lettre, tu es donc de retour ?
Tari
Gothique diplômé

Messagepar Vampyre's Vanity » 08 Avr 2009, 11:40

Anarkia serait-elle de retour espérons le

Sinon
Merci à Vampyre's Vanity que j'aime beaucoup et qui m'aide pas mal par sa présence et son soutien

Merci ça fait très plaisir :D :oops: :oops: :D
Vampyre's Vanity
Grand sorcier

Messagepar Pierstoval » 08 Avr 2009, 12:58

Bah bien sûr qu'elle est de retour. Jamais elle ne se laissera abattre comme ça...

Ce sont des moments d'énervement et de détresse que tout le monde a pu vivre.
Pierstoval
Administrateur

Messagepar Bertrand » 08 Avr 2009, 13:22

Oui, comme disait Kennedy, il ne faut pas se laisser abbattre.
Bertrand
Grand sorcier

Messagepar Vampyre's Vanity » 08 Avr 2009, 13:23

T'es ignoble --'
Vampyre's Vanity
Grand sorcier

Messagepar Lord N » 08 Avr 2009, 13:24

Bertrand a écrit:Oui, comme disait Kennedy, il ne faut pas se laisser abbattre.

Je t'embrasserais presque, là... :lol:

Lord N
Modérateur

Messagepar Pierstoval » 08 Avr 2009, 13:28

Comme disait Freddy Mercury, faut rester positif ;)
Pierstoval
Administrateur

Messagepar Lord N » 08 Avr 2009, 13:30

Comme disait Timmy et Christopher Reeves en cœur, tout marchera comme sur des roulettes !

Lord N
Modérateur

Messagepar Pierstoval » 08 Avr 2009, 13:33

Mouahahahaha...
Pierstoval
Administrateur

Messagepar defontney » 08 Avr 2009, 14:23

"remarques intelligentes", c'est pas original snif... XD

donc dommage pour le départ et content de ton retours XD
(toute façon tu nous aurais abandonné j'aurais gueulé :twisted:
bon on m'en aurais voulus de crier notre petite photographes...)

De toute façon on a déjà tous eu des problèmes
alors on te comprend,
on te pardonne en étant content que tu n'ai finalement pas tous plaqué...
CG sans toi perdrait de son gout...

Perso je te souhaite maintenant plus que d'atteindre le sommet de la cote,
laisse les problèmes en bas et continue a prendre le devant.
La grandeur de l'Homme et dans sa décision d'être plus fort que sa condition...
là tu viens de prouver ta grandeur.

conseil: quand tout s'harmonisera,
évite d'être trop exigeante envers toi même,
c'est un bon moteur, mais qui mène à la déprime...
(c'est un client qui me l'a dit pendant que je le servais,
ça m'a aidé alors maintenent je te fais passer le mot
en espérant qu'il t'aidera autant que moi ^^)
Image
defontney
Communautaire confirmé

Messagepar AnarkiA » 09 Avr 2009, 10:59

Merci à vous, je vous suis de loin depuis quelques jours, mais je suis complètement désamparée. Il suffit qu'un élément de votre vie s'en aille pour que plus rien n'ai de gout.
J'ai effectivement enlevé la lettre sur mon blog, ayant décidé de ne plus me laisser prendre de court par le désespoir, que j'étais plus forte que ça, mais je ne suis pas la plus forte à tous les jeux.

Quelqu'un m'a abandonné et je ne sais plus quoi faire. Je ne mange plus, je ne dors plus. Je sais que quelque chose est arrivé mais cette personne ne m'adresse plus la parole, me fuit, alors que je n'ai aucune idée de ce que j'ai fais. Jamais encore je ne m'étais laissée à ce point bouffer.
Hier je suis tombée, surement de tristesse et de fatigue, je me suis fais une entorse au pousse qui m'empêche d'écrire..
Je suis comme un chien que l'on laisse au bord d'une route et qui ne cherche même plus a se nourrir, qui se laisse crever par le desespoir. Je n'ai jamais prétendu que j'étais a ce point acroché aux gens, mais l'injustice de la situation me donne une nausée que je serais incapable d'expliquer. Vous pourriez me dire que je peux vivre sans les personnes qui me jettent parce que nous sommes tous plus fort, mais si vous avez été une fois dans ma situation alors vous savez a quel point il est impossible de relever la tête quand quelqu'un a qui on tien énormément ne donne plus aucun signe de vie et fait comprendre aux autres qu'il vous en veut sans donner plus d'explication.

C'est donc pour cette raison que j'ai perdu goût à la photo, au forum, au mouvement, à la nourriture, aux sentiments que j'ai pour mes autres amis, pour mon copain, que j'ai perdu le sommeil et le gout de l'esthétisme et du rire.
La seule chose qui ne me dégoute pas, c'est la musique, mon seul salut dans une situation qui me parrait déséspérée.

Vous pouvez vous dire "mais la situation n'est pas un peu exagérée ?".

Seulement c'est juste en comprenant mon passé, proche et ancien qu'on peut comprendre a quel point je peux souffrir de ce genre de situation, et j'allais déjà très mal, j'avais besoin de mes amis pour me relever complètement. J'ai surement trop attendu d'eux, il s'est lassé de vouloir m'aider. Il doit penser qu'en me laissant comme ça, il accentue mes chances de m'en sortir, alors que c'est totalement l'inverse qui se produit.
Ou peut être que cette personne a besoin de solitude, mais pourquoi dire alors a qui veut l'entendre qu'elle ne veut plus me parler ?

Il n'y a évidemment pas que cet abandon qui me met dans un tel état mais l'ensemble des choses qui font que ma vie est un tas de merde, et que je n'ai que les gens que j'aime pour essayer de transformer le fumier en engrai...si ils m'abandonnent alors il ne me reste rien.

Je vais annuler une seance à Paris ce week end et partir à Marseille, loin de toute cette tristesse.

Je ne comprendrais jamais.....
Dernière édition par AnarkiA le 09 Avr 2009, 17:14, édité 1 fois.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar AnarkiA » 09 Avr 2009, 12:51

J'y vais samedi, je reviens mercredi.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Tari » 09 Avr 2009, 12:55

AnarkiA a écrit:J'y vais samedi, je reviens mercredi.

Ramene nous un peu de soleil :oops:
Et aère toi les idées surtout ;)
(ca se dit ca???)
Tari
Gothique diplômé

Messagepar chris2sinape » 09 Avr 2009, 12:58

Ouais tu nous ramenera aussi un Moliere :wink:
chris2sinape
Mage noir

Messagepar AnarkiA » 09 Avr 2009, 13:00

Non parce que si tu as un tout ptit peut de temps, on peut faire une mini mini IRL (Marseille n'est pas très loin de moi).
Je jure que je ne mord personne en RL

Je m'en doute...Si tu veux oui mais je ne suis pas très gaie a fréquenter en ce moment. On pourrait aller se prommener un peu à la plage, ça serait sympa.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar chris2sinape » 09 Avr 2009, 13:22

C'est pas de compassion qu'elle a besoin Anar' mais d'un grand kick dans le derriere,defontennnaayyyy !!!!
chris2sinape
Mage noir

Messagepar Underworld » 09 Avr 2009, 14:52

Moi je dirais qu'Anarkia traverse sans doute une crise existentielle sévère...

Le fait de n'avoir plus gout a rien, je connais. Ce sont les prémices de la dépression.... :?

Si je peux te donner un conseil, va chez le médecin, et fait toi prescrire des anti-dépresseurs, au moins pour un temps, histoire de ne plus te faire bouffer par tes idées noires...

C'est du vécu, si ton etat persiste, c'est pas un truc a prendre a la légère...
Underworld
Communautaire confirmé

Messagepar Pierstoval » 09 Avr 2009, 15:46

C'est pas comme si les anti-dépresseurs elle les avait déjà... C'est pas récent tout ça.
Pierstoval
Administrateur

Messagepar Feu Follet » 09 Avr 2009, 16:26

AnarkiA a écrit:il est impossible de relever la tête quand quelqu'un a qui on tien énormément ne donne plus aucun signe de vie et fait comprendre aux autres qu'il vous en veut sans donner plus d'explication.

Oui. Et c'est pour ça qu'il faut que tu obtiennes l'explication d'une manière ou d'une autre. Pour au moins pouvoir faire le deuil de la relation et en tirer des leçons (ou au mieux avoir une chance que ça s'arrange entre vous).

Téléphone, courrier, déplacement à domicile, intermédiation d'un ami commun, mail, blog, réseaux... le/la retrouver devrait être possible.

Le plus dur, c'est d'avoir le courage de lui demander des explications, et de faire en sorte de les obtenir (de préférence de sa part).
Mais il vaut mieux se faire violence un bon coup en osant se confronter à la réalité plutôt que d'être rongée par les doutes et les regrets.

Maintenant, si jamais t'avais déjà tout mis en oeuvre pour le/la recontacter et que cette personne ne daignait même pas s'expliquer, alors elle ne vaudrait pas la peine d'être regrettée, ni de s'y accrocher. C'est le moindre respect que de s'expliquer, surtout quand il y a eu amitié/complicité. Une amie digne de se nom ne mérite pas l'indifférence. Tu n'as pas à accepter de souffrir sans même savoir pourquoi, c'est cruel et indigne d'un(e) ami(e) de te laisser subir ça.

J'espère que ça pourra t'aider, bon courage!
"A tout cercle vicieux correspond un cercle vertueux."
Feu Follet
Sombre penseur

Messagepar AnarkiA » 09 Avr 2009, 16:37

Tout ce que tu me dis est extrèmement juste...

Maintenant, si jamais t'avais déjà tout mis en oeuvre pour le/la recontacter et que cette personne ne daignait même pas s'expliquer, alors elle ne vaudrait pas la peine d'être regrettée, ni de s'y accrocher. C'est le moindre respect que de s'expliquer, surtout quand il y a eu amitié/complicité. Une amie digne de se nom ne mérite pas l'indifférence.

J'ai fais tout ce que je pouvais, téléphone, sms, myspace, je ne peux pas me déplacer a domicile de peur de me faire méchamment recevoir, et je pense que je n'aurai PAS ces explications. Donc je dois faire le deuil en ne sachant pas ce que j'ai fais. Comme tu l'as dit, une amie digne de ce nom ne mérite pas l'indifférence, c'est que je ne devais pas l'être...
Faut croire que je ne mérite pas le respect. Encore tout a l'heure en voyant une banale affiche que j'ai faite, portant le nom de cette personne, j'ai eclaté en pleurs dans la rue.

Underworld, je ne fais pas de crise existencielle, cela fait des années que je vais mal. Quelqu'un a encore posté une video pour se foutre de moi sur youtube, et me faire abandonner par l'un de mes plus grand soutien dans la vie me met tellement à terre que plus rien, même pas les fringues, même pas la bouffe, même pas le soleil n'arrive à me calmer...

J'ai toujours été de nature parano, je me dis "la personne a peut être besoin d'un peu de calme pour réflechir (a quoi ??)" mais dans ce cas elle me le dirai je pense et ne dirais pas a mon copain qu'elle veut pas me parler...Si elle avait besoin de juste réflechir à une chose comme à une autre, elle aurait peut être pris soin de me rassurer ?

Quoi qu'il en soit, cette personne est la seule qui me donnait envie de rester encore là ou je vis actuellement, et j'ai une décision d'avenir à prendre très vite, donc si cette personne m'en veux vraiment et a décidé de ne plus me parler, alors j'abandonnerai mon engagement dans les soirées Lorraine et partirai là ou j'ai toujours eu envie d'aller m'exiler. Et ça je le saurais très bientôt.

Le problème n'est pas que la personne s'exile pour réflechir, le problème est qu'elle sous entends que le problème, c'est moi.

Bref, arrêtons de parler de ça, cette personne est quelqu'un que j'ai toujours admiré, quelqu'un de très brillant et elle a surement ses raisons d'agir de la sorte, même si je ne les comprends pas, même si j'en souffre énormément, je ne veux pas que quiconque ait de mauvaise opinon de cette personne qui si ça se trouve ne me veut dans le fond aucun mal. Je me sens juste complètement perdue parce que je ne sais pas ce que j'ai fais, mais peut être..rien au final.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Underworld » 10 Avr 2009, 01:09

AnarkiA a écrit:Underworld, je ne fais pas de crise existencielle, cela fait des années que je vais mal. Quelqu'un a encore posté une video pour se foutre de moi sur youtube, et me faire abandonner par l'un de mes plus grand soutien dans la vie me met tellement à terre que plus rien, même pas les fringues, même pas la bouffe, même pas le soleil n'arrive à me calmer...

Ben disons qu'en te lisant, j'ai l'impression que t'es vraiment en train de craquer complètement...Mais disons que je te connais pas vraiment, donc c'est peut-etre le style de périodes que tu traverses régulièrement...

Je parlais d'anti-dépresseurs, parce que ca évite de trop se prendre la tête, surtout négativement...Ca peut être une solution temporaire pour que la situation te paraisse moins dramatique, moins douloureuse a vivre...

Le truc, c'est que ca sert a rien de se prendre la tête, et surtout de culpabiliser, on a pas de prise sur tout ce qui nous arrive dans la vie, c'est comme ca...

Je ne sais quoi te dire d'autre, sinon bon courage, et essaie de te dire que, quoi qu'il arrive, y'a toujours quelqu'un pour t'aider...:wink:
Underworld
Communautaire confirmé

Messagepar Feu Follet » 10 Avr 2009, 03:55

AnarkiA a écrit:J'ai toujours été de nature parano, je me dis "la personne a peut être besoin d'un peu de calme pour réflechir (a quoi ??)" mais dans ce cas elle me le dirai je pense et ne dirais pas a mon copain qu'elle veut pas me parler...Si elle avait besoin de juste réflechir à une chose comme à une autre, elle aurait peut être pris soin de me rassurer ?

Si cette personne accepte de parler à ton copain, essaie peut-être de passer par lui pour avoir une explication.
Car la seule chose qui pourra apaiser tes craintes et tes doutes, ce sont ces explications, pas tes suppositions malheureusement.

Et sinon, même aller devant chez lui, quitte à te faire jeter, sera plus salutaire que d'accepter ton triste sort en culpabilisant. T'es victime dans cette affaire, c'est toi qui souffre.
Tu dois bien sentir au fond de toi que seules les paroles de ton ami(e) te délivreront... lui/elle seul(e) a les réponses aux questions qui t'obscèdent.
Alors quitte à être mal en te faisant mal recevoir, autant crever l'abcès plutôt que de continuer à pourrir de l'intérieur, non?

Je peux éventuellement t'expliquer en mp pourquoi j'insiste à t'indiquer cette direction si tu n'es pas convaincue... (c'est pas par plaisir d'emmener le cochon à l'abattoir... d'ailleurs ici on a encore besoin du cochon en question :wink: )
"A tout cercle vicieux correspond un cercle vertueux."
Feu Follet
Sombre penseur

Messagepar AnarkiA » 10 Avr 2009, 11:01

Je vais partir dans le sud demain, je n'ai donc plus aucune possibilité d'action.
Merci pour votre soutien, plus le temps passe, plus je me dis que cette personne a besoin de réflechir seule, mais pourquoi disparaitre, ça je l'ignore...
Donc je vais m'en aller, je ne sais pas finalement combien de temps je vais rester dans le sud, un petit moment je pense, et j'espère qu'à mon retour les choses auront changé...
AnarkiA
Administrateur

Retourner vers Index du forum Retourner vers Ultimes Adieux