[Proposition] IRL Rennes, début juillet 2008

Catacombes. Le cimetière des sujets.

[Proposition] IRL Rennes, début juillet 2008

Messagepar HELLisa » 05 Avr 2008, 21:26

Bonsoir,

Comme nous en avions déjà parlé à quelques personnes lors de l'IRL de Metz et un peu après, nous envisageons, Kira et moi, d'organiser une IRL à Rennes au début du mois de juillet 2008.

Rien n'est encore fixé pour la date, nous nous orientons pour début juillet car c'est la fin des exams et compagnie. Mais cela peut être flexible et nous pouvons avoir une marge de manoeuvre en avançant à fin juin. Bref, tout ça pour dire que nous sondons d'abords, savoir qui serait intéressé et qu'est-ce qui arrange pour les dates.

A savoir que... l'excuse de cette IRL c'est de fêter l'anniversaire de Kira donc nous essayons de prévoir quelques chose de spécial. Pour ceux qui était là le 15 septembre dernier, je le dis d'emblée, ça n'aura rien à voir. Nous pensons organiser quelque chose style, un laser game (possibilité de louer la salle en semaine, mais il faudrait être au moins 20 pour que ça revienne pas trop cher), ou, pourquoi pas, un paint ball? (si le nombre de voitures nous le permettait, cela reste très hypothétique) ou une sortie à Brocéliande ou autre (en fait, on ne s'est pas encore vraiment penché sur la question).

Question hébergement, nous pouvons héberger une dizaine de personnes, voire un peu plus mais je décline toute responsabilité si ça fini en orgie générale :arrow: []
L'avantage, c'est qu'en été, y'a une place supplémentaire sur le balcon :mrgreen: Non, sérieusement, il y a un camping pas trop trop loin de chez nous éventuellement et puis, même spartiate, on a de la place dans la cuisine (elle avait plue la dernière fois :mrgreen: ), dans le bureau... Enfin, partout quoi XD. Enfin, je fais des plans sur la comète là. Attendons de savoir qui a envie de venir voir nos têtes.

Tout le monde est le bienvenu, mais si c'est juste pour dire que vous habitez trop loin, abstenez vous de poster ici s'il vous plaît. Je sais que tout le monde ne pourra pas faire le déplacement. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir qui veux et peux venir, pas ceux qui ne peuvent venir.
HELLisa

Messagepar AnarkiA » 05 Avr 2008, 22:21

Je m'inscris d'emblée ! :D
AnarkiA
Administrateur

Messagepar HELLisa » 05 Avr 2008, 23:13

:D

Je pense que Pierstoval sera forcément là-également :)
J'espère que d'autres pourront venir aussi (StrayAngel?)

J'apporterais quelques précisions supplémentaires assez rapidement ainsi qu'une liste des participants en éditant le 1er post. :)
HELLisa

Messagepar Arwald » 06 Avr 2008, 02:02

Bon, tu peux me compter dedans, en sachant que j'ai deux lits dans mon appart, donc possibilité d'héberger 1-2 personnes.
Arwald
Apprenti romantique

Messagepar AnarkiA » 06 Avr 2008, 09:41

Je ne pense pas que Pierstoval en fera parti désolée.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Scarhatred » 06 Avr 2008, 14:38

Je vais me répéter, mais il se peut que je vienne ^^
Si j'ai mon permis et que les résultats des partiels ne m'ont pas trop desespérés.

Le camping n'est pas une mauvaise idée, s'il y a trop de monde, je suis une habituée dans ce domaine ^^

Ca pourrait etre super sympa de vous voir tous :D
Car jamais tu n’aurais pu me réapprendre à vivre. Parce que j’ai réappris toute seule. En quittant la demeure et en partant. Tu me diras au revoir et tu devras partir.
Scarhatred
Dieu parmi les sombres

Messagepar Pierstoval » 06 Avr 2008, 16:58

Je pense venir (na!) dans tous les cas. J'espère avoir du fric d'ici là pour pouvoir venir en voiture, et je suis vraiment partant pour un laser game vu que je connais pas !
Pierstoval
Administrateur

Messagepar lithium » 06 Avr 2008, 19:39

je vais faire en sorte de venir, le premier weekend de juillet il me semble que c'est faisable, je ne suis qu'à une heure de Rennes alors normalement je serais de la partie.
si je n'ai pas la voiture je viendrais en train. ça me ferait vraiment plaisir de voir (ou revoir) certaines personnes, il faut que je vienne.
I had forgotten the power of Words, their strength, their grave.
lithium
Grand sorcier

Messagepar Lord Of Drac » 14 Avr 2008, 16:26

Comme tu le sais, moi je serai là, impossible de rater ça :wink:
A-ton besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
Lord Of Drac
Elève

Messagepar HELLisa » 23 Mai 2008, 10:02

Bon, comme j'en sais un peu plus, je poste les infos: les dates sont arrêtées, ce sera le 18 et 19 juillet (vendredi et samedi). Ceux qui peuvent venir les deux jours seront les bienvenus évidemment :)
Au cours de la semaine prochaine, je dois prendre tous les renseignements nécessaires pour l'organisation du samedi qui reste LA grosse journée (je pense que le vendredi sera surtout consacré aux arrivées, nous allons voir comment organiser quelque chose pour ce soir-là également).

Bref, je vous tiens au courant dès que possible et nous comptons sur votre présence :)
HELLisa

Messagepar Arwald » 23 Mai 2008, 16:43

The StrayAngel : compte dans les 60-80€ le billet de tgv lorraine TGV/rennes (ça évite de passer par Paris), et 4€ pour la navette vers la gare TGV.
Arwald
Apprenti romantique

Messagepar AnarkiA » 23 Mai 2008, 19:04

Je ne viendrai pas.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar HELLisa » 24 Mai 2008, 09:15

Tu sais, AnarkiA, si tu viens, c'est pour Vincent et moi, pas pour les autres. Je pensais qu'on avait réussi à arranger certaines choses mais j'avoue que cet énième revirement sans explication me déçoit.

Bref, si personne ne peut venir ici, autant clore le topic.

:(
HELLisa

Messagepar AnarkiA » 24 Mai 2008, 12:48

Tu veux que je me fasse pendre ? Si on a vraiment envie de se voir on pourrait peut être trouver un arrangement hors date.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar lithium » 24 Mai 2008, 13:26

je trouves cela aussi dommage, mais je ne connais pas le vécu donc je ne peux pas juger.

j'y serais en tout cas.
lithium
Grand sorcier

Messagepar Pierstoval » 27 Mai 2008, 12:28

Comme AnarkiA je pense venir hors date si ça ne dérange pas. C'est à voir
Pierstoval
Administrateur

Messagepar Morphée » 05 Juin 2008, 11:05

Voici les dernières nouvelles : ^^

Bonsoir,

Comme nous en avions déjà parlé à quelques personnes lors de l'IRL de Metz et un peu après, nous envisageons, Kira et moi, d'organiser une IRL à Rennes au mois de juillet 2008.

La date est fixée pour le vendredi 18 et le samedi 19 juillet.

A savoir que... l'excuse de cette IRL c'est de fêter l'anniversaire de Kira donc nous essayons de prévoir quelques chose de spécial. Pour ceux qui était là le 15 septembre dernier, je le dis d'emblée, ça n'aura rien à voir. Nous pensons organiser un paint ball et une sortie à Brocéliande ou autre (en fait, on ne s'est pas encore vraiment penché sur la question).

Question hébergement, nous pouvons héberger une dizaine de personnes, voire un peu plus mais je décline toute responsabilité si ça fini en orgie générale L'avantage, c'est qu'en été, y'a une place supplémentaire sur le balcon Non, sérieusement, il y a un camping pas trop trop loin de chez nous éventuellement et puis, même spartiate, on a de la place dans la cuisine (elle avait plu la dernière fois ), dans le bureau... Enfin, partout quoi XD. Enfin, je fais des plans sur la comète là. Attendons de savoir qui a envie de venir voir nos têtes (ah, zut, j'avais pas vu que depuis tout à l'heure, je parlais dans le vide ><' )

Tout le monde est le bienvenu, mais si c'est juste pour dire que vous habitez trop loin, abstenez vous de poster ici s'il vous plaît. Je sais que tout le monde ne pourra pas faire le déplacement. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir qui veux et peux venir, pas ceux qui ne peuvent venir.

Edition du 1er juin:

Participants:

- apo.
- Chapelier Fou
- Jabberwock
- Lord of Drac
- Ju
- Po

Sans paintball:

- Océ + Sarah
- Trouba

--------------------------------------------------------------------------------------

Et voici des nouvelles toutes fraîches. Nous avons été sur place tout à l'heure pour voir les terrains tout ça tout ça...

Donc, nous organisons une partie de paint-ball pour l'anniv' de Kira (pour le Laser-Game, ce n'était possible qu'en semaine) le samedi 19 juillet.

Le terrain est à environ 40 km de chez nous (à 20 mn de Rennes). La partie "tarif groupe" (16 personnes minimum) est à 25€ par personne (150 billes ou 18€ en étudiants, mais je crois qu'il y a moins de billes aussi) et dure en moyenne 2h. Sachant que le matin, pour le même prix, on a le double de billes, donc, ça peut-être sympa de prévoir d'y aller tôt ^^

Pour la réservation, les arrhes sont de 10€ par personne. C'est pourquoi il me faudra le nombre exact de participants d'ici 15 jours pour que je puisse envoyer le chèque (plus tôt on réserve, mieux c'est). La date limite d'inscription pour le paintball est fixée au 15 juin.

Pour ceux qui pourront être là la veille, on réfléchi encore à ce qu'on organise le vendredi soir.

Voilà, nous attendons les volontaires

Si certains souhaitent venir mais pas participer au paintball, précisez-le. Ce n'est pas non plus une obligation.

Si vous le souhaiter, voici le site du lieu où se déroule les parties de paintball et toutes les infos: http://www.paintballbretagne.com/

Edit: j'allais oublié l'essentiel, l'hébergement. On peut héberger 1 quinzaine de personnes en serrant et en prévoyant les matelas gonflables (on a un matelas deux places qui traîne, un lit d'appoint, un lit une place et un clic-clac). Bon, en se tassant, on doit même rentrer à plus et peut-être aurions nous d'autres hébergeurs Mais bon, j'espère que cette IRL aura du succès et pour ceux que nous ne pourrions héberger, il y a le camping, celui de Rennes est à moins de 10 mn en voiture de chez nous et facilement accessible ( http://www.camping-rennes.com/ , c'est celui où nous étions lorsque nous avons déménagé, il est vraiment agréable et les tarifs sont évidemment avantageux) et nous avons une, voire deux tentes (la deuxième, si il ne pleut pas, car elle n'est pas étanche ) deux places à prêter.

--------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce sera bon pour tous le monde. ^^

PS: j'espère voir pleins de personnes que j'aime à mon anniversaire. ^^
Morphée

Messagepar AnarkiA » 05 Juin 2008, 19:14

Au vue des participants, des récents évenement, du cout du voyage, du fait que je pars en Irlande deux jours après cette IRL massive, je ne serais pas là.

Il n'est pas question de parler de maturité vis à vis des autres parce que je pense avoir déployé une maturité suffisante en encaissant les coups et les trahisons de ces dernières semaines.
Donc ça se fera sans moi.

Je ne voudrais pas parler au nom de Piers mais je pense qu'il ne viendra pas non plus.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar lithium » 05 Juin 2008, 19:19

je t'ai déjà confirmé ma présence aussi :wink:
lithium
Grand sorcier

Messagepar Pierstoval » 05 Juin 2008, 19:31

Je ne viendrai pas en effet.

Pour maintes raisons, notamment le fait que je me brouille de + en + avec mes parents (qui sont ma seule source de revenus actuelle...) et que j'aurai pas le fric nécessaire ne serait-ce qu'au voyage, et que je dois garder la possibilité de dégoter un job entre temps.
Pierstoval
Administrateur

Messagepar hiden » 17 Juin 2008, 19:19

Etant de Rennes je pourrai sans doute venir...

je vous confirme ça rapidement
hiden

Messagepar Kodéinou » 17 Juin 2008, 22:01

J'suis partant ! Je suis de Rennes également.

Par contre je n'ai pas de machine à remonter le temps et si c'est Juillet 2007 ca m'est impossible de venir. Par contre Juillet 2008 c'est OK.
Kodéinou

Messagepar hiden » 17 Juin 2008, 22:08

Kodéinou a écrit:Par contre je n'ai pas de machine à remonter le temps et si c'est Juillet 2007 ca m'est impossible de venir. Par contre Juillet 2008 c'est OK.

mdr j'avais même pas fais attention xD, mais bon dans le post c'est bien écrit 2008
hiden

Messagepar AnarkiA » 17 Juin 2008, 22:47

J'avais même pas vu non plus ! Je vais modifier ça !
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Kodéinou » 18 Juin 2008, 21:33

Du coup maintenant kon a la date nous n'avons plus qu'à fixer le programme. Et surtout le lieu des festivités : )
Kodéinou

Messagepar Kodéinou » 26 Juin 2008, 23:00

Bon bâ .. Allo !! Tout le monde dort ?
Kodéinou

Messagepar Arwald » 27 Juin 2008, 10:18

non, non, on ne dort pas
Arwald
Apprenti romantique

Messagepar AnarkiA » 27 Juin 2008, 12:18

On ne dort pas, c'est juste que les organisateur de cette IRL ne fréquentent presque plus le forum.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Morphée » 27 Juin 2008, 12:55

Bon ok... Toute personne voulant se greffer à cette irl sont les bienvenues.

Les dates annoncées sont toujours le 18 et le 19 août 2008, donc pas de problème et pas besoin d'investir dans une machine à remonter le temps! :mrgreen: .

La partie de paintball tant attendue se déroule le 19, j'espère pouvoir la faire le matin pour gagner 150 billes supplémentaires !

Le prix ne change pas, 25 € mais c'est 150 billes supplémentaires gratos!

Donc Kodéinou et hiden vous etes les bienvenus à cette IRL et ça nous permettra de rencontrer d'autres personnes de Rennes ! ^^

PS : Beaucoup de personnes ne se connaissent pas, donc pour ceux qui appréhendent un peu la première rencontre, il ne faut pas. :lol:

(On ne mange pas les goth nous, trop peur d'être bourré après la digestion de ce dernier :mrgreen: )
Morphée

Messagepar Kodéinou » 27 Juin 2008, 23:28

Morphée a écrit:Les dates annoncées sont toujours le 18 et le 19 août 2008, donc pas de problème et pas besoin d'investir dans une machine à remonter le temps! :mrgreen: .

Ca m'aurait beaucoup vexé de devoir en acheter une : )

Morphée a écrit:Donc Kodéinou et hiden vous etes les bienvenus à cette IRL et ça nous permettra de rencontrer d'autres personnes de Rennes ! ^^

Avec plaisir ^^
Kodéinou

Messagepar Marquise Hexen » 12 Déc 2008, 17:13

Vous n'avez pas fait l'IRL du coup ?
Mon Forum : ... ¤ http://thebluehour.nightforum.net ¤ ...
Mon Book :... ¤ http://hexen.ptibook.com ¤ ...
Marquise Hexen
Apprenti romantique

Messagepar Marquise Hexen » 12 Déc 2008, 18:41

Buuhh c'est trop loin :(
Mon Forum : ... ¤ http://thebluehour.nightforum.net ¤ ...
Mon Book :... ¤ http://hexen.ptibook.com ¤ ...
Marquise Hexen
Apprenti romantique

Messagepar Hellisa » 07 Jan 2009, 17:49

Oh la!
On peut le fermer ce topic.
L'IRL a bien eu lieu mais ce sujet n'est plus du tout d'actualité. Un modérateur/administrateur pourrait-il envoyer ce topic au cimetière? Merci ^^
On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espérer...

- Cioran -

Image
Hellisa
Communautaire confirmé

Retourner vers Index du forum Retourner vers Ultimes Adieux