[Interview] Contess Lea, modèle et performeuse.

Ici seront placées des interview d'artistes, de DJ's, de modèles, d'illustrateurs, de groupes...

[Interview] Contess Lea, modèle et performeuse.

Messagepar AnarkiA » 03 Oct 2010, 18:59

Image

"Bonjour Léa, comment vas tu ?"

Très bien !

"Alors, la question récurrente je suppose, mais obligatoire pour les lecteurs, depuis combien de temps poses-tu et comment t'es venue l'idée ?"

Alors ça fait 6 ans maintenant , ma mère était photographe donc l'idée m'est venue facilement, c'était pour moi un moyen d'exprimer ce que j'ai tout au fond de moi et de le figer à jamais.

"Tu penses qu'il y a une immortalité dans la photo ?"

Oui car grâce à la photo, la beauté, la tristesse, la joie ou tout ce qu'on fait transparaitre sur une photo dure toujours !! Peut être un moyen d'atteindre la postérité.

"Je pense que c'est ce que l'on recherche tous d'une certaine manière. Mais toi, tu as créé un vrai univers. Comment as tu appris tous ces aspects artistique, make up, stylisme, coiffure ?"

Bien, je viens d'une famille de créateurs , ce qui m'a beaucoup aidé à savoir faire quelque chose de mes dix doigts (rire) mais pour tout mes "talents" je suis totalement autodidacte.

Image

"C'est ce qui te permet de vivre ou tu travail à côté ?"

Malheureusement depuis que j'ai quitté la région parisienne je doit travailler à coté car en Bretagne ce n'est pas la joie pour tout ce qui touche à l'artistique et encore plus a l'underground.

"Et tu aimerai en vivre totalement ? Ce serai l'un de tes rêves ?"

Oui ça serait une libération pour moi , car on va dire que j'ai un caractère tres fort et que le travail "normal" ne me convient pas du tout et même me rend très malheureuse par son manque de spontanéité et ses règles.

"Je te comprends tout à fait sur ce point. Alors dis moi, ne te heurtes tu pas à des jalousies sur ta plastique de rêve ?"

Oh si mais je suis loin d'avoir une plastique de rêve, je fais 1m67 pour 65 kg et ne m'en cache pas j'ai plein de défauts comme toutes les femmes, je sais juste mettre en évidence les parties les plus jolie chez moi. Pour ce qui est des jalousies j'ai tout lu, de la petite remarque bête et méchante a harcèlement téléphonique , menaces de mort sur mon tel et myspace...mais j'ai appris a vivre avec tout ça et me dire que quoi que les gens fassent rien ne m'arrêtera!!

"Tu as bien raison. Y a t'il des projets visuels ou des thèmes qui te tiennent vraiment à coeur ?"

Oui mais la plus part demandent beaucoup d'investissements financiers, ce qui me manque toujours pour mes projets...

Image

"Dans ces cas là tu demande au photographe de s'investir plus ? Ou de te fournir du matériel, vêtements etc?"

Oui toujours mais ils me répondent souvent que ce n'est pas possible donc je suis devenue la reine du system D, je fabrique des décors, des vêtements, tout ce que je peux avec de la récup'

"Parle nous un peu du monde de l'érotique, même si celui ci est toujours suggéré sur tes photos, c'est un monde qui t'a toujours attirée ?"

Hihi question difficile car on m'attend toujours au tournant sur ce sujet !! Quand j'ai commencé la photo certains ont dit que je finirais actrice porno, je me suis dit que je continuai sur ma lancée ,toujours avec ma philosophie "je vous emmerde" donc ce n'est même pas que je suis attiré , c'est juste que ca fait parti de moi cette ambiguïté érotique , j'ai un tempérament charmeur à la base et évidemment ça ressort sur mes photos !

"C'est un aspect de personnalité. Pour finir, peux tu dire à Communauté Gothique si le mouvement gothique à une importance pour toi ? Lorsque tu as commencé, tes photos étaient très noires..."

Oui le mouvement gothique et très important pour moi il m'a beaucoup aidée j'en ai fais parti très activement il y a quelques années et toujours un peu aujourd'hui car c'est garce au monde gothique que j'ai suis arrivée la et j'en suis fière !

"C'est rare comme réponse normalement les gens assument mal !"

Oui les fille qui sont passées au pinup et au fetish se cache toujours de ça mais je ne vois pas ou es la honte et puis je suis pas normale (rires) !

Image

"Un mot de la fin pour nos lecteurs ?"

Bien, j'espère que je les aurais pas trop ennuyé lol et la seule chose que j'ai à dire c'est assumer vous comme vous êtes !

http://comtesselea.doomby.com/

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
AnarkiA
Administrateur
 
Messages: 16559
Inscription: 20 Mar 2008, 14:50
Localisation: Aix En Provence

Messagepar Diaphane » 04 Oct 2010, 00:45

Sympa la petite interview.

Un de mes modèles francophones favoris.

Pour la connaître personnellement, c'est quelqu'un de vraiment très agréable et très professionnel quand il s'agit de poser. J'ai rarement vu quelqu'un qui maitrisait autant son corps et son apparence. Au passage c'est aussi une très bonne maquilleuse :)

Je peux dire que c'est une personne dans le milieux qui m'a vraiment fait évoluer grâce a ses conseils et a son expérience...Ce qui est assez rare :wink:
"All those moments will be lost in time, like tears in rain"
Avatar de l’utilisateur
Diaphane
Communautaire confirmé
 
Messages: 771
Inscription: 30 Juil 2010, 23:11
Localisation: Yvelines

Messagepar Malayka » 04 Oct 2010, 19:12

Superbe demoiselle qui a un charme fou et qui s'assume parfaitement, I love :love:
Avatar de l’utilisateur
Malayka
Gothique diplômé
 
Messages: 2696
Inscription: 08 Mar 2010, 12:29
Localisation: Arles (13)


Retourner vers Index du forum Retourner vers Interview d'artistes


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité