[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Forum Gothique - Communauté » Afficher le sujet - [Interview] Sid, modèle et photographe

[Interview] Sid, modèle et photographe

Ici seront placées des interview d'artistes, de DJ's, de modèles, d'illustrateurs, de groupes...

[Interview] Sid, modèle et photographe

Messagepar AnarkiA » 03 Oct 2010, 21:49

Interview d'une photographe récemment lancée dans le modelling, jeune femme à suivre de près !

Image

"Bonjour Sid, comment vas tu ? "

Très bien, merci ^^ Ravie de donner cette interview.

"Tout le plaisir est pour moi. Alors depuis combien de temps es-tu modèle ? "

Je suis débutante, j'ai commencé durant les vacances d'été, mais l'envie de tenter date d'assez longtemps.

"Peux tu nous en dire plus ? C'est un monde qui t'a toujours attiré ?"

En fait, dès l'âge de 12/13 ans, je m'amusais à "poser" avec mes copines. A l'âge de 19ans, j'ai eu une grande période photos (en tant que photographe), j'avais mon propre matériel de développement (je travaillais en argentique), et je continuais de poser pour mes amies, puis de temps en temps pour moi même, jusqu'à maintenant.
J'ai toujours eu une forte attirance pour tout ce qui est visuel.
Et donc, suite à un changement dans ma vie, j'ai décidé de devenir modèle alternatif, de tenter l'aventure, cet été donc.

Image

"C'est étonnant, c'est souvent les modèles qui changent de bord pour se tourner vers la photographie. Manquait il quelque chose a ton aboutissement artistique ?"

Je crois en fait que j'avais besoin de prendre confiance en moi d'un point de vue personnel. Ou d'avoir une autre vision de moi même. De me prouver que moi aussi j'étais capable de passer devant l'objectif au lieu de me cacher derrière.

"Ta séance avec Eric Evin est très expressive, peux tu nous raconter comment s'est passé cette séance ? "