[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Forum Gothique - Communauté » Afficher le sujet - [Interview] Xel Anianka, modèle et Miss Marquis France 2013

[Interview] Xel Anianka, modèle et Miss Marquis France 2013

Ici seront placées des interview d'artistes, de DJ's, de modèles, d'illustrateurs, de groupes...

[Interview] Xel Anianka, modèle et Miss Marquis France 2013

Messagepar AnarkiA » 27 Déc 2012, 12:52

Image
Photo : Pascal LATIL

- Bonsoir Xel Anianka, nous te connaissons un peu sur CG mais peux tu tout de même nous dire un qui tu es ?

J'ai 25 ans, je suis Nîmoise, modèle photo depuis 2007 et dans la vie je travaille dans le démantèlement des installations nucléaires.

- Tu as récemment réalisé une performance au Bal des Supplices à Lyon, ce qui t'a permis de décrocher le titre de Miss marquis France après Rack Framboise et Petite Sukub. Que représente ce titre pour toi ?

C'est tout-à-fait exact, je succède à ces deux excellentes miss donc la tâche va être dure pour être à la hauteur mais je vais faire de mon mieux.
Ce qui est marrant dans cette histoire, c'est qu'il y a deux ans, après la première élection de miss marquis, j'étais en train de regarder les shows dans les spectateurs et il y avait une camera qui filmait juste derrière moi. Après le résultat le cameraman m'a demandait si ça me faisait rêver de devenir miss marquis : et moi en panique j'ai répondu "non, dans une autre vie peut être". Je ne me sentais absolument pas à la hauteur et même 10 minutes avant de monter sur scène c'était toujours le cas. Tout ça pour dire, que c'est vraiment gratifiant, on ne peut être qu'honorée d'une telle distinction.

- Ta performance a été très appréciée, comment l'as tu pensée ? Combien de temps t'a-t-il fallut pour la fignoler ?