Retrouver de vieilles connaissances

Le coin préféré des Geek !

Retrouver de vieilles connaissances

Messagepar AnarkiA » 31 Oct 2012, 15:24

Je voulais savoir si j'étais la seule à rechercher d'anciennes connaissances sur les réseaux sociaux et à m'amuser à regarder ce qu'elles sont devenues.

Est ce que cela vous arrive ? Avez vous déjà renoué le contact ? Celui ci a t'il tenu ?
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Nomen Est Omen » 31 Oct 2012, 16:15

Déjà fait pour ma part il y a quelques années. J'ai trainé entre autres sur le site copains d'avant.

Bilan : quelques mails échangés durant les premiers jours/semaines et puis plus rien (quand on a la chance d'obtenir une réponse au début soit-dit en passant).

Résultat : j'ai supprimé mes comptes de ces sites. Ils ne font rien de plus finalement que FessesBoucs où tu as des centaines de contacts, mais où tu ne communiques vraiment au mieux qu'avec une dizaine d'entre eux :cry:

Après il s'agit là de mon expérience, cela ne voudra pas forcément dire qu'il en serait de même pour tout le monde.
Le nom est un présage ...

Carpe Noctem : car la nuit tous les chats sont gris ...
Nomen Est Omen
Maître des mots

Messagepar Tari » 31 Oct 2012, 17:13

Idem, retrouvé quelques anciens "amis" de mon enfance, 1 ou 2 mots...puis plus rien.
Without Emotions
Tari
Gothique diplômé

Messagepar Stelena » 31 Oct 2012, 17:38

La même pour ma part ! Il y a des moments ou j'adore trainer sur Facebook (principalement quand je m'ennuie a mourir) et je regarde les profils des gens que je connais de visage ou bien avec qui j'ai trainer quand j'étais gosse ! Quand je vois qu'a mon age ils ont déjà pratiquement tous entre 1 ou 2 gosses sa me choque mais bon ! Sinon je n'est jamais repris connaissance de peur que je les déranges ou bien qu'ils ne me reconnaissent pas et pas spécialement envie de reprendre contact avec des gens inintéressant et Racaille par dessus le marché
"Le bonheur ne réside pas dans l'argent mais dans le coeur des gens" By me !
Stelena
Mage noir

Re: Retrouver de vieilles connaissances

Messagepar Evens » 31 Oct 2012, 18:21

AnarkiA a écrit:Je voulais savoir si j'étais la seule à rechercher d'anciennes connaissances sur les réseaux sociaux et à m'amuser à regarder ce qu'elles sont devenues.

Je ne suis donc pas la seule à faire ça :oops:

Pareil que vous tous je pense : 3 - 4 messages et après silence radio.
Le pire c'est qu'une jour j'ai supprimé 5 personnes comme ça du collège, et bien sur les 2 mois qui suivent : 4 sur 5 m'ont redemandé en "ami" :lol:

J'aime bien aussi fouillé ce que sont devenus mes EX, et j'adore ma vie, vraiment, j'ai l'impression que sans moi, ils sont devenus...des ruines !

(je déconne hein :wink: )
Image
Evens
Grand sorcier

Messagepar Hellisa » 31 Oct 2012, 18:25

Comme beaucoup de monde, j'ai parfois cherché à retrouver la trace de certaines personnes, mais de là à reprendre vraiment contact... Enfin, déjà essayé à deux ou trois reprises, mais on a tous pris des chemins différents, on n'a plus rien à se dire alors à quoi bon ? Il vaut mieux continuer à avancer et cultiver les amitiés actuelles et ne pas s'encombrer de fantômes du passé :)
On est et on demeure esclave aussi longtemps que l'on n'est pas guéri de la manie d'espérer...

- Cioran -

Image
Hellisa
Communautaire confirmé

Messagepar Phoenix » 31 Oct 2012, 18:43

Comme tout le monde, on parle un peu puis plus rien... Je crois qu'il n'y en a que 2 ou 3 que j'ai gardé en ami Facebook mais à part commenter nos publications, on ne s’envoie pas de messages...
J'adore faire ça, même sans forcément ajouter les gens, j'aime voir ce qu'ils deviennent ! C'est drôle parfois ^^
Phoenix
Modérateur

Messagepar Lord N » 31 Oct 2012, 18:57

Perso ça ne m'attire pas. Si c'est des "vieilles connaissances", y'a clairement une raison. :evil:
I want to die with a grin, surrounded by beauty...

DJ LORD NEVERMORE - DARK MUSIC FOR BRIGHT PEOPLE
Lord N
Modérateur

Messagepar AnarkiA » 31 Oct 2012, 19:53

Moi j'aime bien chercher les gens avec qui j'étais à l'école au primaire ou au collège, mais ils sont très clichés avec ce que je m'imaginais et puis totalement à l'opposé de ma manière de vivre. J'ai envoyé une invitation à ma meilleure amie du CM1/CM2 mais elle m'a jamais répondu, en même temps "AnarkiA Rock" ça doit pas lui parler, et vu que ces gens sont tous du genre à être pote uniquement avec des gens de leur entourage (je dois être la seule à avoir une "vie public"), ils n'acceptent personne.
Du coup je me moque d'eux et voilà.
AnarkiA
Administrateur

Messagepar BloodFiend » 31 Oct 2012, 21:18

En ce qui me concerne j'aime bien aussi savoir ce que deviennent mes anciens amis/connaissances,sur facebook je suis amie avec certaines personnes du collège ou de primaire ;mais on ne s'envoie pas de messages non plus;ça se limite à des commentaires,ce genre de choses.Je suis rester vraiment amie avec une seule copine du collège,on se voient quand on est libre toute les deux.
Horloge!Dieu sinistre,effrayant,impassible,dont le doigt nous menace et nous dit : "Souviens-toi"!
C.Baudelaire.

C'est peut-être cela le purgatoire,une solitude éternelle.M.Levy.
BloodFiend
Grand sorcier

Retourner vers Index du forum Retourner vers Informatique