Bot facebook

Le coin préféré des Geek !

Bot facebook

Messagepar AnarkiA » 03 Fév 2013, 15:59

Voilà, j'ai un gros soucis depuis une semaine.
Je suis systématiquement ajoutée dans des conversations groupées sur facebook avec des gens qui ne sont pas mes amis. Je soupçonne un bot mais je ne sais pas comment il nous ajoute, à partir d'ou.
Quand je clic avec firefox sur la conversation, le navigateur plante. Avec I.E nous avons reussi à faire des captures des premiers messages, toujours "MOS" qui revient.
Lorsque j'arrive à quitter la conversation, je suis rajoutée quelques instants plus tard. J'ai beau cocher toutes les options de confidentialité possibles et inimaginable, rien n'y fait, à part de bloquer purement et simplement l'envoie de message, ce que je ne peux pas faire compte tenu de mon taf (je reçois entre 5 et 15 messages pros par jour via fb).

Du coup, j'ai toujours des dizaines de notifications messages d'affichées (je reçois des dizaines de ces messages groupés par jour) ce qui même si je les ignore, me fait passer à côté d'autres messages (je n'ose plus ouvrir ma messagerie de peur que ça plante).

Je vous mets des captures pour que ce soit plus clair.
Des avis ?

Image
Plus grand : http://img11.imageshack.us/img11/5010/sanstitre4hch.jpg

Image

J'ai viré toutes les applis dont je ne me servais pas.
AnarkiA
Administrateur

Re: Bot facebook

Messagepar Lord N » 03 Fév 2013, 16:29

Est-ce que dans le tas des gens invités à la conversation il y a des VRAIS amis à toi (aka des gens ajoutés comme tels) ?
I want to die with a grin, surrounded by beauty...

DJ LORD NEVERMORE - DARK MUSIC FOR BRIGHT PEOPLE
Lord N
Modérateur

Re: Bot facebook

Messagepar AnarkiA » 03 Fév 2013, 16:35

Si tu veux dire
- Des gens irl que je connais et qui pourraient me faire une couille : Je ne crois pas
- Des "amis" qui font parti de ma liste d'amis mais que je ne connais pas : Peut être mais ils sont 180 dans la discussion et je ne connais pas les 4700 amis, il faudrait donc que je passe sur chaque nom pour voir si ils sont dans ma liste ou pas.
AnarkiA
Administrateur

Retourner vers Index du forum Retourner vers Informatique