Corrine GOUGET

Le monde extérieur vu par vous, venez parler de l'actualité !

Corrine GOUGET

Messagepar Lost Soul 68 » 21 Juin 2014, 16:19

Bonjour, je me suis dit pourquoi ne pas crée un sujet sur une personne que j'admire plus que tout :)
Corrine GOUGET est une diététicienne militante qui se bas depuis environ une vingtaine d'années contre cette salope*** d'aspartame que l'on retrouve dans beaucoup de produit industriel, en particulier les boisson gazeuse light, chewing-gun sans sucre et beaucoup d'autres produits variés industriel.
En effet son combat est celui d'interdire officiellement l'aspartame sous le code E951, car cet additif chimique est reconnu cancérigène et ce dernier développerai pas mal de pathologie néfaste, voir mortel, la liste est très très longue, soit environ 90 effet secondaires pour l'être humain, attention cette liste non complète peu faire peur :

Manque de concentration, crampes, fatigue chronique, insomnies, pertes de mémoire, saignements de nez, vertiges, forte sensibilité aux bruits, sensation d’avoir froid même en plein été, problèmes menstruels, impuissance, problèmes sexuels, hyper ventilation, attaques et convulsions, épilepsie, nausées, vomissements, hypo et hyperglycémies, baisse de l’intelligence, douleurs dans la poitrine, problèmes de thyroïde, tremblements, douleurs en avalant ou aussi en urinant, sensibilité aux infections, hypertension, asthme…

Mais aussi troubles de la personnalité comme :
Soudaines crises d’agressivité parfois avec violences physiques, paranoïa, agoraphobie, phobies, paniques, sensations de « déjà vu », irritabilité, crises de démence, altération du caractère, difficulté de concentration, confusion, hyperactivité…

De plus, l’aspartame provoque des symptômes semblables aux maladies suivantes ou les aggrave :
Fibromyalgie, arthrite, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, lupus, diabète et complications diabétiques, épilepsie, maladie d’Alzheimer, lymphome, malformations congénitales, syndrome de fatigue chronique :shock: :shock: :shock:

Il y a le glutamate qu'on retrouve dans les chips et divers gâteaux apéritif qui sont de vrai vacher** car manger trop de ces choses la entraînerai l'explosion des neurones.
Sur ces émissions abordé, il y a vraiment de quoi en apprendre plus sur l'alimentation et apprendre à manger autrement et plus sereinement pour être en meilleur forme et surtout éviter d'engraisser tout ces géant de l’industrie alimentaire qui s'enfichent littéralement de notre santé, et qui pensent seulement qu'à leurs profits financier en nous incitant à consommer toutes ses merd** et en mettant dans ces produit tout un tas d'additif pour que notre cerveau en réclame d'avantage :shock:

Enfin Corrine l'expliquera mieux que moi, car cette femme est vraiment une banque d'information utile car elle a étudier longtemps ce problème pour mieux, nous le faire partager et inciter à l'écouter.

Je rajoute que j'inciterai à acheter son livre " Additif danger " pour mieux connaître les termes additif lorsque qu'on regarde au dos des produits, ont sont affiché les ingrédients, car ça aussi c'est pas toujours très clair non plus.

Son site officiel :

http://counterpsyops.com/2013/03/12/un- ... aspartame/

Un exemple d'une de cet émission au supermarché ou elle tente de faire réagir les gens, mais en vain hélas, certaines personnes ont des arguments de débile et restent camper sur leurs positions :( :

http://www.youtube.com/watch?v=SFdCilK0FrU

Et en bonus je vous conseillerai Naturacoach qui est vraiment sympa et nous apprend aussi à mieux consommer et faire des bonnes recettes avec des produit saint, ça ressemble aussi à Corrine GOUGET :

http://www.youtube.com/user/Naturacoach/videos

Dite moi ce que vous en penser sinon.
" L'âme est la partie de l'être humain la plus importante, la chair et les os ne sont que superficiel "
Lost Soul 68
Elève

Re: Corrine GOUGET

Messagepar Korrigan » 21 Juin 2014, 17:32

moi je dis qu'une chose, autant se tirer une balle tout de suite comme ça on évitera de se polluer la santé :shock: :lol: :lol: :lol:
voilà un lien sérieux (j'invite à consulter les partenaires de ce site) qui remet en cause ce que tu présente :
http://www.cancer-environnement.fr/286- ... me.ce.aspx

après tout est un histoire d'absorbtion max / jour , si t'en abuse le risque est là, comme tout
""D'où vient cette impression que ça cloche à ce point
A partir de cet instant
D'où vient cette impression que ça cloche à ce point
Une tempête,
Dans la lumière du matin
Je sens que
Je ne peux pas en dire plus
Comme gelé à l'intérieur
Je n'ai personne à mes côtés
Et ce n'est pas juste
Ce n'est pas juste.
"" extrait de Roads - Portishead
Korrigan
Mage noir

Messagepar Lost Soul 68 » 21 Juin 2014, 17:44

J'ai découvert Corrine grâce à Morgan Priest qui comprend très bien comme moi le système de société telle qui l'est aujourd'hui, tout est mis en œuvre par l'agro industriel pour augmenter encore, encore et encore le business en se moquant de notre santé, et ça en 2014 c'est- juste inacceptable :(

Sinon pas mal ton lien pour mieux comprendre ce qu'es le E951

J'aimerai vraiment la rencontrer irl cette personne et dire aussi ma façon de penser sur l'industrie alimentaire et la soutenir pour son combat surtout, y compris pour récupérer ses enfant.
" L'âme est la partie de l'être humain la plus importante, la chair et les os ne sont que superficiel "
Lost Soul 68
Elève

Messagepar Sickness » 21 Juin 2014, 18:48

Oh la complotiste qui etait invitée à la dissidence de Bruxelles avec Soral et autres Dieudonné... :vomir:
ImageImage

ImageImage
Sickness
Communautaire confirmé

Messagepar Lost Soul 68 » 21 Juin 2014, 18:57

Ok, tu peu détailler stp, parce que Dieudonné beaucoup de personnes ont craché dessus, à tort et à travers, vraiment dommage qu'aujourd'hui les gens ont du mal avec le second degré :(
Lost Soul 68
Elève

Messagepar Pierstoval » 21 Juin 2014, 19:02

Si vous voulez parler de Dieudonné, créez un topic à son sujet. Sinon, pour l'aspartame & co : y'a le conspirationnisme habituel, y'a la réalité, et au final, on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. C'est comme les histoires sur le lait soi-disant "notre pire ennemi mortel", sur le pseudo paradis du végétalisme & compagnie.

Je partage plutôt l'avis de Korrigan pour le coup
Image
Pierstoval
Administrateur

Messagepar Sickness » 21 Juin 2014, 19:09

Voyons voir, cracher sur la Shoah, avoir choisi comme parrain Jean Marie Lepen, etre tres proche de Alain Soral, développé une theorie de complot de lgbt...etre proche de civitas et en outre etre invité d'honneur d'un rendez vous internationnal de facho..c'est cracher sans comprendre son humour? Je passerai sur cette soit disant theorie du genre que seul l'extreme droite et autres conservateurs et boutin ont vehiculé dans les esprits moutonnés youtube/facebook...Je suis sure que tes lectures sont wikistrike, mr mondialisation, boulevard voltaire et autres sites de desinformation.
ImageImage

ImageImage
Sickness
Communautaire confirmé

Messagepar Pierstoval » 21 Juin 2014, 19:13

Sickness : comme je le disais plus haut, si vous voulez parler de Dieudonné et sa smala, créez un topic à ce sujet, il sera très animé je pense ;)

Là, concentrez-vous sur le sujet : la santé et Corrine Gouget.
(Même si moi je m'en fous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Image
Pierstoval
Administrateur

Messagepar Sickness » 21 Juin 2014, 19:36

Oui, juste que c'est Corinne..un r et 2 n :mrgreen:

Sinon, c'est une tempête dans un verre d'eau...C'est comme tout, faut pas en abuser. Pour le reste, no comment :lol:
L'agro-alimentaire s'est développé depuis voyons depuis pfiouu..dans les années 50, y avait des affiches ventant lle merite de l'alcool..dans les années 60/70 on vantait le tabac comme anti-stress, apres c'etait la culture coca cola...Donc, bah, je sais au moins que j'aurai pas à acheter ce genre de livre
ImageImage

ImageImage
Sickness
Communautaire confirmé

Messagepar Lost Soul 68 » 21 Juin 2014, 20:14

Sickness a écrit:Voyons voir, cracher sur la Shoah, avoir choisi comme parrain Jean Marie Lepen, etre tres proche de Alain Soral, développé une theorie de complot de lgbt...etre proche de civitas et en outre etre invité d'honneur d'un rendez vous internationnal de facho..c'est cracher sans comprendre son humour? Je passerai sur cette soit disant theorie du genre que seul l'extreme droite et autres conservateurs et boutin ont vehiculé dans les esprits moutonnés youtube/facebook...Je suis sure que tes lectures sont wikistrike, mr mondialisation, boulevard voltaire et autres sites de desinformation.

Oui je lit un peu d'information indépendante comme Info libre de temps à autre, mais tout ce qui est tf1, bfm et compagnie j'ai déserté depuis environs deux mois, je regarde juste Alsace 30 le matin avant d'aller au travail, vu que ça parle de mon secteur, mais sans plus.
Il ne faut compter sur les infos des grandes chaînes, vu que tout est magouiller via les pressions politiques, les journaux téléviser c'est genre servi sur un plateau, et juste là pour choquer les gens et les abrutir en répétant toujours la même chose, enfin je reprend ce que dit Morgan Priest, mais je partage les même point de vue que cette personne.
Ne parlons même pas du subliminal au niveau Disney et beaucoup de publicité, ect... Qui Sont juste une abomination pour l'homme et surtout cher l'enfant qui va grandir, mais ça c'est un autre sujet que je parlerai prochainement pour aussi dire mon ressenti :(
Lost Soul 68
Elève

Messagepar Sickness » 21 Juin 2014, 20:20

A oui, la franc maçonnerie et tout ça, les chemtrails . Oui, ouvres un sujet :crazy:
ImageImage

ImageImage
Sickness
Communautaire confirmé

Messagepar Lost Soul 68 » 21 Juin 2014, 20:58

Non pas la franc maçonnerie, c'est trop compliquer ça comme sujet à aborder, c'est plus facile d'en parler pour ceux qui sont rentrer la dedans, mais la plupart des gens qui ont été dans ces loges le regrettent aujourd'hui :(
Lost Soul 68
Elève

Messagepar Sickness » 21 Juin 2014, 21:11

Euh, pourquoi est ce compliqué de parler de Franc Maçonnerie? La FM est interdite dans les régimes totalitaires, en France elle existe, c'est une société secrète, ce qui s'y discute dans ces loges sont sans doute comme ce que cache le vatican dans ses bibliotheques interdites au public...Ouvres un post ailleurs, y a beaucoup de choses à dire la..Mais, je crois que t'es totalement aveugle sur ce qui t'entoure..les petits hommes verts vont pas nous envahir non plus ..
ImageImage

ImageImage
Sickness
Communautaire confirmé

Retourner vers Index du forum Retourner vers L'actualité et débats