The Crüxshadows (darkwave - electro goth)

The Crüxshadows (darkwave - electro goth)

Messagepar hades74 » 23 Juil 2008, 19:54

en allant sur la boutique de fringues en ligne posté par LETS_GOTH, j'ai découvert ce groupe que vous devez surement connaitre : The Crüxshadows. Groupe apparament classé dark electro-goth. Moi j'aime bien ce mélange de sons electroniques avec le violon electrique, en plus j'aime aussi cet arrière gout new wave dnas leur chansons. Leur site (anglais hélas...) est bien fait et il est possible de naviguer sans que ça stoppe la zik : http://www.cruxshadows.com/

Image
hades74
Dark Posteur

Messagepar Toxicdrug » 23 Juil 2008, 20:17

Oh oui je connais!!! :P :P :P
J'adore ce groupe! :D 8)

C'est vraiment le truc que j'écoute dès que j'ai besoin de rythme dans ma tête. Et puis j'adore la voix du chanteur, le violon, l'électro qui sonne sombre/froide, etc ... ils font tout ça tellement bien! :P

En plus en concert c'est vraiment pas mal à ce qu'il parait, une super ambiance! ^^
Toxicdrug

Messagepar blackno1 » 23 Juil 2008, 20:39

Je confirme, très sympa en concert :wink:
if you type the word "google" in a google search, does it really break the whole internet and create a black hole?
blackno1
Maître des mots

Messagepar Elerinna » 24 Juil 2008, 20:41

C'est assez sympa et en live ils ont l'air d'avoir la pêche!
Elerinna

Messagepar Scarhatred » 16 Aoû 2008, 16:50

J'ai eu une période dans l'année où j'écoutais beaucoup et souvent, j'étais vraiment fan, mais maintenant ça me tape sur les nerfs et j'ai beaucoup de mal à ne réécouter ne serait-ce qu'une chanson.

C'était le coté electro qui m'avait bien branché.
Un groupe que je n'écoute plus mais que je garde néanmoins dans un coin de ma tete :wink:
Car jamais tu n’aurais pu me réapprendre à vivre. Parce que j’ai réappris toute seule. En quittant la demeure et en partant. Tu me diras au revoir et tu devras partir.
Scarhatred
Dieu parmi les sombres

Messagepar AnarkiA » 16 Aoû 2008, 17:36

Hum gros coup de coeur pour ce groupe que j'avoue n'avoir pas connu jusqu'a aujourd'hui. J'aime beaucoup ce "mellage" de voix, violon et d'electro. C'est très sympa, très touchant. :app:
AnarkiA
Administrateur

Messagepar Scarhatred » 09 Avr 2009, 11:26

Tiens j'ai réécouté il y a pas longtemps et c'était pas mal.

Toutefois il y a quelque chose qui me dérange de ce groupe, je ne saurais pas trop dire quoi. Mais dans le genre, je trouve que c'est un groupe qui a sa patte et son originalité propre.
C'est déjà appréciable.
Car jamais tu n’aurais pu me réapprendre à vivre. Parce que j’ai réappris toute seule. En quittant la demeure et en partant. Tu me diras au revoir et tu devras partir.
Scarhatred
Dieu parmi les sombres

Messagepar Célina » 30 Jan 2010, 13:28

J'avoue que lorsque j'ai lu " sons electro et violon" j'ai sauté de joie, mais je suis un peu déçue, je trouve les mélodies trop techno à mon goût ! Peut être cela change t-il d'un album à l'autre !
Célina
Sombre penseur

Re: The Crüxshadows (darkwave - electro goth)

Messagepar † Lost Soul † » 30 Juin 2013, 20:05

Petit groupe bien sympa avec le morceau " Ariadne " et j'aime bien le chanteur pour sa voix et sa coupe de cheveux :)
† Lost Soul †
Bibligothécaire

Messagepar Aewalsmarrte » 01 Juil 2013, 15:04

Très bon groupe que je connais, j'apprécie beaucoup la voix du chanteur ^^
Le Bourreau dit toujours à sa victime :
- Pourquoi as-tu le droit de partir avant nous ?"
Aewalsmarrte
Apprenti romantique

Messagepar Céline Rosenheim » 01 Juil 2013, 15:11

Je ne me suis jamais réellement penchée sur la discographie de ce groupe. Je trouve les mélodies un peu banales mais j'aime bien le violon, notamment sur la chanson "deception", la seule qui m'a marquée du peu que j'ai écouté.
"Et le sang circule de ma chair à mes chimères, il entraîne les pulsations de cet univers, lui donne le tempo de la danse."
http://www.facebook.com/Alencredetesveines
http://celinerosenheim.canalblog.com
Céline Rosenheim
Apprenti romantique

Messagepar liete--natsume » 22 Oct 2018, 21:57

Si je ne me trompe pas ils ont une ou deux chansons dans la BO du jeu Vampire La Mascarade
la vie est comme une rose,il y a des fleurs et des épines
liete--natsume
Néophyte

Retourner vers Index du forum Retourner vers La scène gothique : Batcave, Cold wave, New wave, Rock gothique....