[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Forum Gothique - Communauté » Afficher le sujet - Dead can dance [Darkwave/Ethereal wave/Cold wave ]

Dead can dance [Darkwave/Ethereal wave/Cold wave ]

Dead can dance [Darkwave/Ethereal wave/Cold wave ]

Messagepar AnarkiA » 16 Juil 2008, 10:23

AnarkiA
Administrateur

Messagepar lithium » 16 Juil 2008, 20:44

merveilleux simplement.
I had forgotten the power of Words, their strength, their grave.
lithium
Grand sorcier

Messagepar Scarhatred » 16 Juil 2008, 22:58

Ce groupe réunit tout les éléments classiques qui fait que je devrais adorer et pourtant ce n'est pas le cas.

J'ai plusieurs chansons, que j'écoute de temps en temps, j'aime les atmosphères absolument merveilleuses, mais sinon ça m'ennuie un peu, ça manque un chouia de rythme un peu comme Dark Sanctuary en fait meme si ça n'est pas franchement comparable, je ne les compare qu'au niveau de mes ressentis.

Mais j'estime que c'est un bon groupe, qui fait de la bonne musique, et qui gagne à être gagné :wink:
Car jamais tu n’aurais pu me réapprendre à vivre. Parce que j’ai réappris toute seule. En quittant la demeure et en partant. Tu me diras au revoir et tu devras partir.
Scarhatred
Dieu parmi les sombres

Messagepar Lepreschaun » 19 Aoû 2008, 12:29

Lepreschaun

Re: Dead can dance [Darkwave/Ethereal wave/Cold wave ]

Messagepar blackwidow » 02 Fév 2014, 12:24

C'est tout simplement un groupe merveilleux, inclassable, tellement il a exploré de styles différents.
Deux voix uniques et une ambiance unique qui nous transportent à une autre époque dans des contrées lointaines..
Chacun de leurs morceaux est imprégné d'une spiritualité envoûtante qui nous ensorcelle...
Bien sûr, des chefs d’œuvre bouleversants tels que The Host of Seraphim qui nous laisse sans voix, De Profundis, véritable perle spirituelle, Ulysses, morceau moyenâgeux à l'allure festive, Persephone, Summoning of the muse, Dawn of the iconoclast, The carnival is over, il y en a tellement!
Bref, à découvrir!
blackwidow
Apprenti romantique

Messagepar Willow » 10 Fév 2014, 16:13

Tout ce qu'a fait ce groupe est remarquable, mais j'ai pas de mots pour dire combien j'aime le premier album.
Willow
Communautaire confirmé

Messagepar blackwidow » 12 Fév 2014, 19:47

Leur premier album est super, et certainement le plus accessible d'entre tous. Je me souviens que le premier morceau de Dead can dance que j'ai écouté était Ocean. J'ai eu un énorme coup de cœur pour cet air envoûtant...
blackwidow
Apprenti romantique

Messagepar Willow » 12 Fév 2014, 21:15

Ah oui, Ocean c'est aussi un morceau que j'ai trouvé sublime dès les premières écoutes.

Sinon j'ai découvert le groupe, et d'ailleurs tout ce qui rapproche de la scène gothique de l'époque, avec le titre A Passage In Time. J'avoue que je regrette un peu qu'ils aient pas exploré plus les instruments basse/batterie dans leur disco, parce que c'était déjà tellement bien ce qu'ils faisaient.
Willow
Communautaire confirmé

Retourner vers Index du forum Retourner vers La scène gothique : Batcave, Cold wave, New wave, Rock gothique....