[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Forum Gothique - Communauté » Afficher le sujet - J'en appelle à votre culture musicale . . .

J'en appelle à votre culture musicale . . .

J'en appelle à votre culture musicale . . .

Messagepar kerrigan » 10 Avr 2012, 17:32

Premièrement je ne sais pas si mon poste a ça place ici, je ne savais pas exactement ou poster. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser.

Je suis à la recherche d'une chanson d'Eva-O, dont j'ai bien entendu oublié le titre (sinon je ne serais pas là).
Donc, histoire d'en dire un peu plus, la chanson dure dans les 7mn il me semble, eva répète plusieurs fois au début "save me from my curse" ou un truc du genre. Il y a des bonnes basses, ce qui m'amène à penser que c'est un remix. Le rythme est relativement lent quand même.

Voilà c'est tout se dont je me souviens, et IMPOSSIBLE de remettre la main dessus. Un ami m'avait passé ça il y a environ 7-8 ans, donc c'est pas tout récent.
Je vouerai une reconnaissance éternelle (oui carrément.) à celui qui arrivera à la retrouver . . .
kerrigan
Apprenti romantique

Messagepar Sickness » 10 Avr 2012, 19:17

Serait pas damnation extrait de l'album Ride the madness?
par contre dure 13mn

http://www.youtube.com/watch?v=T8GRmiqiGQ4

Sickness
Communautaire confirmé

Messagepar kerrigan » 10 Avr 2012, 20:17

kerrigan
Apprenti romantique

Retourner vers Index du forum Retourner vers La scène gothique : Batcave, Cold wave, New wave, Rock gothique....