HORROR VACUI 27/12 Toulouse La Notte

HORROR VACUI 27/12 Toulouse La Notte

Messagepar DarkPulco » 10 Déc 2012, 16:15

HORROR VACUI est un groupe italien post-punk new-wave qui a commencé sous le nom de BlackFriars Bridge en 2010 et composé principalement de musiciens de crust , d-beat, metal et punk qui aprecient sincèrement ce style.Après leur Cd demo "Black River" en 2011 , le Ep "Can you still see reality ?" et maintenant le Lp 2012 "In darkness you will feel all right" ils entament leur tournée en France grâce à leur contact ToulouseCrust qui n'a pas du tout l'habitude de programmer ce genre de musique, étant principalement basé sur le crust et le punk .

STOCKHOLM SYNDROME , groupe toulousain distillant une new-wave cold-wave efficace , composée d'un chant, d une guitare, d une basse et d electro , précèdera les italiens . Et SIXISSIX , duo electro dance et dark aux beats technos et sons bien vintages sera en toute première partie de soirée.
c'est à dire 20h précise, le concert finissant à minuit pile.

pour tous les fans de new wave et de cold wave, on se dira enfin un concert où retrouver des sons des 90's ! Mais ces 3 groupes ne sont pas de pales copies de périodes révolues, plutôt la nouvelle vague avec les pieds bien dans les racines . à suivre donc et venir poser ses oreilles, voir se trémousser, voir les deux ... c'est bô la vie oO !

Le pub La Notte est un pub sportif, retransmission de matchs etc , qui a beaucoup servi les différentes nuits gothiques et métal toulousaines. 61 rue pargaminieres à Toulouse.

https://www.facebook.com/events/466003320109601/
DarkPulco
Nouvel arrivant
 
Messages: 4
Inscription: 10 Déc 2012, 14:06

Retourner vers Index du forum Retourner vers La scène gothique : Batcave, Cold wave, New wave, Rock gothique....


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron