[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Forum Gothique - Communauté » Afficher le sujet - Vostok Station (new wave, synthpop)

Vostok Station (new wave, synthpop)

Vostok Station (new wave, synthpop)

Messagepar Lord Sébastyén » 30 Juil 2013, 14:03

Un des mes nouveaux projets :)
Vostok Station est un duo synthpop, composé de Emilie R. (chant et texte) et Sébastyén D. (musique), formé en 2012.

Image

Le groupe enregistre un premier ep en 2012 (en téléchargement gratuit sur le bandcamp du groupe) puis ainsi qu'un nouveau, à paraître.
http://vostokstation.bandcamp.com

Page facebook : http://www.facebook.com/pages/Vostok-St ... 2882894763
Lord Sébastyén
Communautaire confirmé

Re: Vostok Station (new wave, synthpop)

Messagepar Scarhatred » 30 Juil 2013, 18:54

Je viens d'écouter les morceaux en écoute sur votre site. Évidemment je ne suis pas objective à 100% mais encore une fois j'ai franchement aimé. C'est pas du tout ce que j'écoute normalement mais j'ai aimé, je vais en écouter davantage et cette voix *-*

Je développerais un peu plus ce que je pense au cas par cas de certaines chansons, pour l'instant je n'ai fais qu'une écoute globale :)
Car jamais tu n’aurais pu me réapprendre à vivre. Parce que j’ai réappris toute seule. En quittant la demeure et en partant. Tu me diras au revoir et tu devras partir.
Scarhatred
Dieu parmi les sombres

Messagepar Lord Sébastyén » 31 Juil 2013, 09:28

Je savais que tu étais une femme de goût toi ^^
Je dirai à Emilie, ton beau commentaire sur sa voix :)
Lord Sébastyén
Communautaire confirmé

Messagepar Scarhatred » 02 Aoû 2013, 13:01

Celle que j'aime le moins est architecture for the blind
Mais sinon je trouve Weisse Rauchen au dessus d'Immersion et yahha je me les passe en boucle depuis quelques jours. Je fonctionne ainsi quand j'aime un groupe ou un album je passe en immersion quelques temps avec, ça me booste et m'inspire (là en l'occurrence pour taffer) :)
Car jamais tu n’aurais pu me réapprendre à vivre. Parce que j’ai réappris toute seule. En quittant la demeure et en partant. Tu me diras au revoir et tu devras partir.
Scarhatred
Dieu parmi les sombres

Messagepar Hans » 02 Aoû 2013, 13:49

Très sympa je trouve!
Autant la musique que la voix... même les textes sont sympas aussi :)

J'aime beaucoup et ça me fait planer.

Vous vendez des albums complets?? Je vous veux sur mon baladeur MP3 :P
Image
"Je voulais vraiment être d'une autre planète. Je parlais à mes vrais parents et à ma vraie famille dans les cieux. Je savais qu'il y avait des milliers d'autres bébés extraterrestres abandonnés sur cette terre, qu'ils étaient partout et que j'en rencontrerais certains." - (Kurt Cobain)
Hans
Dark Posteur

Messagepar Lord Sébastyén » 02 Aoû 2013, 21:39

Hihi merci, ça fait d'autant plus plaisir car nous avons vraiment eu le sentiment et de progresser (tant au niveau son qu'écriture, mix ... ) et de sortir quelque chose de bien, dont on pouvait être fier (sans se jeter des fleurs non plus... restons modestes :) ).

Cet ep est prévu pour être en 45tours 10 ou 12 pouces et digital. On attends la réponse des labels, certains nous ont répondu très positivement mais rien de sûr encore.

@ Scathered : Architecture est plus darkwave, un poil expérimentale, elle passe bien sur un ep mais en album on avait des doutes, d'où le fait qu'elle soit sur le ep même si y'a un côté plus "dark" que les autres. :)
Lord Sébastyén
Communautaire confirmé

Messagepar Hans » 02 Aoû 2013, 22:49

Perso je l'aime bien Architecture, je l'ai écoutée 4 fois de suite.
Image
"Je voulais vraiment être d'une autre planète. Je parlais à mes vrais parents et à ma vraie famille dans les cieux. Je savais qu'il y avait des milliers d'autres bébés extraterrestres abandonnés sur cette terre, qu'ils étaient partout et que j'en rencontrerais certains." - (Kurt Cobain)
Hans
Dark Posteur

Messagepar Aewalsmarrte » 03 Aoû 2013, 21:17

J'approuve, la chanteuse, Emilie, a une très belle voix. J'apprécie beaucoup autant la musique que la voix, sur l'écoute que j'ai fait. Je vais réecouter avec plaisir ! :D
Le Bourreau dit toujours à sa victime :
- Pourquoi as-tu le droit de partir avant nous ?"
Aewalsmarrte
Apprenti romantique

Messagepar Lord Sébastyén » 19 Sep 2013, 12:44

Le second EP de Vostok Station, Weisse Rauschen, sortira en format physique (digipak ou digifile) en octobre prochain. :)
Vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander ici :
http://vostokstation.bandcamp.com/
Lord Sébastyén
Communautaire confirmé

Messagepar Hans » 21 Sep 2013, 11:17

Donc le premier finalement, il ne sort pas?
Bon bah, je n'aurais plus qu'à me procurer le 2ème :)
Image
Hans
Dark Posteur

Messagepar Lord Sébastyén » 22 Sep 2013, 23:26

Le premier Immersion étant plus une démo, on préfère sortir en cd le nouveau, et puis les gens préfère le second donc... le choix a été vite vu. ^^
Lord Sébastyén
Communautaire confirmé

Messagepar trebal » 21 Déc 2013, 20:35

Bonsoir à tous,

Et bien, je me suis inscrit au moins pour une chose : dire à quel point j'aime Vostok Station.

Je suis tombé dessus en fouillant sur Bandcamp, et depuis j'y reviens régulièrement.

Merci et bravo, à vous deux. Vous tournez en province ?
trebal
Nouvel arrivant

Messagepar Lord Sébastyén » 02 Fév 2014, 20:03

Oh merci :D
Pour le moment on compose et on espère sortir l'album cette année et donc si on nous propose, oui une tournée en province... Avec joie. Où habites-tu ?
Lord Sébastyén
Communautaire confirmé

Messagepar Hans » 02 Fév 2014, 20:36

Moi j'voudrais bien vous voir dans le 06, vers Nice quoi!

A chaque fois les groupes "dark" oublient ou évitent (au choix) de venir ici, on a rien c'est la loose totale. A Marseille il y a des trucs mais c'est déjà trop loin pour mon "budget déplacement".
Une des raisons qui me donne de plus en plus envie de partir vivre ailleurs! Ici il y a surtout des groupes et concerts de hardcore et comme ce n'est pas ma tasse de thé (sauf si c'est du punk hardcore mais ça c'sst une minorité) c'est vite vu...
La plupart voient le mouvement goth comme un truc des années 80 et rien de plus... j'ai l'impression de vivre sur une autre planète dés fois.
Image
Hans
Dark Posteur

Messagepar trebal » 20 Mar 2014, 19:54

trebal
Nouvel arrivant

Retourner vers Index du forum Retourner vers La scène gothique : Batcave, Cold wave, New wave, Rock gothique....