[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 384: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Forum Gothique - Communauté » Afficher le sujet - Terminal Gods [goth rock - UK]

Terminal Gods [goth rock - UK]

Terminal Gods [goth rock - UK]

Messagepar Lord N » 24 Aoû 2014, 20:38

Allez, je vais vous présenter un de mes derniers coup de coeur de la scène goth (et accessoirement, des potes) : le groupe Londonien Terminal Gods !

Peu d'infos disponibles, alors je vous renvoie sur les différents liens en fin de post pour découvrir. Disons que c'est vraiment un groupe de goth rock classique, très influencé par les Sisters, pas forcément révolutionnaire dans ses compos, mais diablement efficace !

Image

J'ai eu le plaisir de les rencontrer à Genève lors d'une soirée où je mixais pour l'after, et je les ai trouvé aussi bons que sympathiques. Ca fait toujours plaisir quand le groupe tête d'affiche vient foutre le bordel sur ton dancefloor au lieu de rester planqué dans les backstages... :D

Voici quelques chansons :

Et un petit live sympa :

Et les liens utiles pour en découvrir davantage :

Site officiel :

Facebook :

LastFM :
I want to die with a grin, surrounded by beauty...

Lord N
Modérateur

Re: Terminal Gods [goth rock - UK]

Messagepar Neo » 24 Aoû 2014, 21:37

J'ai découvert il y a quelque temps et ça m'a bien plu, il faudrait que j'approfondisse :D J'espère que tu me les présenteras !
Neo
Gothique diplômé

Retourner vers Index du forum Retourner vers La scène gothique : Batcave, Cold wave, New wave, Rock gothique....