Les festivals metal

Les festivals metal

Messagepar Lenore » 23 Sep 2017, 13:36

Allez-vous à des festivals de musique metal ?

Cela fait maintenant quelques années que j'en fait mais je n'ai jamais fait le Hellfest ! Trop grand, trop de monde ^^"
Je suis allé plusieurs fois à l'Xtreme FEST à Albi, au Fall of Summer à côté de Paris et cette année j'ai fait le Party San en Allemagne, j'ai d'ailleurs fait une petite vidéo que je vous met en lien :)

https://www.youtube.com/watch?v=oSKmBxVN-Y4
Lenore
Elève

Re: Les festivals metal

Messagepar anonymous33 » 04 Nov 2017, 13:00

Jamais de festivals métal, mais des concerts, ouais.

Un ami va au Hellfest tous les ans et cherche à m'y traîner, mais comme toi, je crains la foule. Et acheter une place sans connaître la prog, ça me bloque un peu...
anonymous33
Elève

Messagepar Lenore » 05 Nov 2017, 13:01

anonymous33 a écrit:Jamais de festivals métal, mais des concerts, ouais.

Un ami va au Hellfest tous les ans et cherche à m'y traîner, mais comme toi, je crains la foule. Et acheter une place sans connaître la prog, ça me bloque un peu...

Après y'a des festivals à taille plus humaine, c'est à ceux-là que je me rend.
Mais je préfère les concerts aussi mais faire au moins 1 festival en été ça reste une bonne façon de passer ses vacances ^^
Lenore
Elève

Messagepar Skorg » 09 Nov 2017, 20:05

Si quelqu'un a des infos sur des festivals en France (merci pour l'Xtreme d'Albi c'est à côté de chez moi héhé) je veux bien ^^
Skorg
Néophyte

Messagepar Kopter » 27 Nov 2017, 19:03

De toute façon, le Hellfest de nos jours .... Vous perdez pas grand chose en n'y allant pas ^^

Perso' je fais le Sylak à Saint-Maurice de Gourdans en France tous les ans ! Et cet été, le BRÜTAL ASSAULT en République Tchèque pour la première fois : c'est à ce jour la meilleure expérience METAL de ma vie ! :rock:
\w\__(O_O )__/w/
Kopter
Bibligothécaire

Messagepar anonymous33 » 15 Déc 2017, 19:24

Prog du prochain Hellfest: At the gates, Arch Enemy, Satyricon, Dimmu Borgir... Ca promet!
anonymous33
Elève

Retourner vers Index du forum Retourner vers La scène métal : Death metal, Doom, Industriel, Symphonique, Heavy, alternatif...