Marylin Manson [Metal industriel/ Rock alternatif]

Re: Marylin Manson [Metal industriel/ Rock alternatif]

Messagepar B.D.B. » 05 Fév 2015, 16:08

Bah pas vraiment, voir même je préfèrais l'époque Spooky Kids, plus expérimental et fun.
"Normal is an illusion... What is normal for the spider... Is chaos for the fly"

~ Morticia Addams ~
B.D.B.
Maître

Messagepar Phoenix » 07 Fév 2015, 21:13

Mon amour pour MM fait que j'ai suivi de près la sortie de ce nouvel album.
Résultat: je n'aime pas toutes les chansons, mais il y en a vraiment des très bien ! Coup de coeur pour Deep Six :)

Maintenant, j'attend impatiemment qu'il annonce une date en France (ou Belgique) autre que le Hellfest !
Phoenix
Modérateur

Messagepar bloodwidow » 09 Mar 2015, 16:35

J'aime beaucoup Marilyn Manson. J'aime surtout son album Antichrist Superstar, je le trouve génial, la chanson du même nom est aussi géniale.
bloodwidow
Elève

Messagepar Gini » 27 Jan 2016, 17:59

J'aime beaucoup Manson aussi, j'ai 4- 5 albums, certaines de ces musiques ne me plaisent pas plus que ça mais sinon en général , j'adore ! Par contre je n'aime pas du tout le personnage qu'il est, ni ses agissements, etc, je n'aime que musicalement. J'aime beaucoup sa voix, j'ai pas trop suivit les derniers albums, je vais y regarder d'ailleurs.
Gini
Elève

Messagepar jiheidaku » 27 Oct 2016, 17:54

J'ai découvert ce personnage qu'est MM en 2003 , depuis j'ai pas mal de chemin en 13 ans sur la culture gothique et le métal !
jiheidaku
Elève

Messagepar HellBunny » 27 Oct 2016, 18:34

Bon j'avoue avoir adoré certaines de ses chansons dans ma jeunesse et j'aimais son genre provocateur, (à l'âge de 14-15 ans) cependant ce personnage à l'heure actuelle m'horripile. J'aimais ses clips très impressionnants, (ceux d'il y a environ 10 ans), mais aujourd'hui je me rend compte qu'il va trop loin.

Je suis plus âgée et je pense avoir plus de recul. Dans ses clip musicaux, il n'est tendre ni avec ses semblables et encore moins avec les animaux. La cause animale me touchant beaucoup ainsi que les droits de l'homme, je n'écoute plus ses chansons (même si les rumeurs disant qu'il aurait tué des animaux sur scène sont, je pense, infondées). Ensuite, je n'aime pas le personnage, car il me semble qu'il utilise la provocation et le "côté obscure" pour se vendre. C'est du moins mon impression.
“Le rôle de la douleur, des déceptions et des idées noires n'est pas de nous aigrir, de nous faire perdre notre valeur et notre dignité, mais de nous mûrir et de nous purifier.”

Hermann Hesse
HellBunny
Nouvel arrivant

Messagepar Phoenix » 29 Oct 2016, 18:16

HellBunny a écrit:Je suis plus âgée et je pense avoir plus de recul. Dans ses clip musicaux, il n'est tendre ni avec ses semblables et encore moins avec les animaux. La cause animale me touchant beaucoup ainsi que les droits de l'homme, je n'écoute plus ses chansons (même si les rumeurs disant qu'il aurait tué des animaux sur scène sont, je pense, infondées)

Je confirme, c'est infondé :)
Je défends également la cause animale, et je suis une fan de Manson :)
Phoenix
Modérateur

Messagepar Lenore » 21 Sep 2017, 22:31

Bientôt le nouvel album de Marilyn Manson !

L'un d'entre vous à écouté son dernier morceau ? WE KNOW WHERE YOU FUCKING LIVE

https://www.youtube.com/watch?v=2KWpuVrRek4

Vous en avez pensé quoi ?
Lenore
Elève

Messagepar Phoenix » 22 Sep 2017, 19:53

J'aime bien cette chanson, mais j'attends vraiment l'album pour voir...
Phoenix
Modérateur

Messagepar Lenore » 23 Sep 2017, 12:29

J'aimerai tellement que ce soir LE retour de Manson tel que je l'ai connu ^^
Lenore
Elève

Messagepar Nobody but myself » 16 Jan 2018, 22:27

Manson, holy Satan. Je respecte ce mec plus que moi même (nan, peut-être pas, faut pas déconner avec l'égocentrisme non plus x) ). Ce gars est juste fantastique, comme personnage avant même le côté musical. Et les spooky kids sont géniaux aussi (en toute objectivité, c'est pas comme si c'était mon groupe préféré :mrgreen: ). Ses idées et sa manière de les assumer me laissent admirative; et PEUT-ÊTRE que je suis juste une ado qui s'amuse à se croire rebelle parce qu'elle se fringue en noir et écoute du Manson (comme certaines personnes se gênent pas à me dire), hein, en effet par certains aspects je suis tellement cliché que je m'énerve, mais ça ne m'empêchera pas de maintenir mes propos quant à cet homme, parce que franchement si j'étais pas tombée sur sa musique et ses textes, ma vie actuelle serait probablement bien différente :')
Sinon, du côté musical (parce que... De base c'est quand même un groupe de musique :mrgreen: ), je dois avouer que je trouve qu'il à vachement décliné, particulièrement sur son dernier album Heaven Upside Down, le genre musical est vraiment en train d'évoluer sur du pop-rock, je trouve ça déplorable. Quand on écoute Antichrist Superstar ou Smells Like Children, je trouve qu'on le retrouve pas dans Heaven Upside Down. Mais bon...
Will you ever dare?
Will you be the one who forever bare?
Then get ready, because it never ends
If you want to be the one who stand
Alone
Nobody but myself
Néophyte

Messagepar Phoenix » 17 Jan 2018, 17:28

Manson a d'ailleurs dit sur son compte Twitter que Johnny Depp envisageait de rejoindre le groupe, à la guitare.
Phoenix
Modérateur

Messagepar Neo » 17 Jan 2018, 22:33

Classe !

En tout cas, je suis bien d'accord pour dire que j'avais les yeux comme ça en écoutant le dernier Heaven Upside Down :shock:
Il y a du bon, Saturnalia est une bonne claque, et deux ou trois autres mais c'est de plus en plus pop... Qu'est-ce qu'il fabrique ? The Pale Emperor était très dense et classe, quelque chose a du lui arriver...
Neo
Gothique diplômé

Messagepar Nobody but myself » 19 Jan 2018, 23:45

Oui, ça fait un certain temps que Depp s'incrustait sur scène avec lui, de ce que je me souviens, et ils sont amis de longue date il me semble. Puis récemment ils ont sorti le clip de "Kill4me" tous les deux :D

Quant à ce qui à pu lui arriver pour ce quasi changement de style, je sais pas... L'age? le changement de goût? le changement de priorité? Il à bien chanté un morceau avec Avril Lavigne... Qui n'est pas connue pour être une grande metalleuse.

Mais tout de façon quoi qu'il se passe, rien n'égalera jamais le niveau musical de son morceau Fuck Frankie :mrgreen:
Will you ever dare?
Will you be the one who forever bare?
Then get ready, because it never ends
If you want to be the one who stand
Alone
Nobody but myself
Néophyte

Messagepar SulfurBlood » 23 Fév 2018, 15:24

C'est peut-être la seule fois où je m'exprimerai sur un topic consacré à la musique, mes connaissances en la matière étant nulles.
Je veux bien avouer avoir un côté sulfureux, avoir, en certains lieux et certaines circonstances précises, un côté provocateur, mais quand même, pas au point où en est Marylin Manson. Et j'ai l'impression qu'avec l'âge il ne s'améliore pas; dédaigneux envers son public, voir carrément grossier, irrespectueux et donne l'impression très nette de paraître sur scène uniquement pour le fric qu'il récoltera à la fin de " sa prestation".
Comme un parfum de vieille mort.
SulfurBlood
Apprenti romantique

Précédente

Retourner vers Index du forum Retourner vers La scène métal : Death metal, Doom, Industriel, Symphonique, Heavy, alternatif...