[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 384: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Forum Gothique - Communauté » Afficher le sujet - Girls Name (cold-post punk - Belfast

Girls Name (cold-post punk - Belfast

Girls Name (cold-post punk - Belfast

Messagepar Sickness » 04 Juil 2013, 17:28

Un quatuor de Belfast qui a vu le jour en 2010 Le groupe est constitué de: Cathal Neil Claire Phil

Dans leur musique, on sent la tres nette influence du post punk froid (Joy Division et toute la vague qui a suivi:Sonic Youth etc..)

J'en dis pas plus, leur 3eme et dernier opus sortie en fevrier est ecoutable sur Spotify

Leur Bandcamp: http://toughloverecords.bandcamp.com/al ... now-by-now

Discographie:
You Should Know By Now
Dead To Me
The New Life

Sickness
Communautaire confirmé

Re: Girls Name (cold-post punk - Belfast

Messagepar Lord N » 08 Juil 2013, 16:12

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas...

C'est pas hyper original (Ils ne semblent pas s'affranchir de Joy Div) mais c'est sympa... Enfin, "sympa" pour parler d'une musique aussi froide et lugubre, on se comprend... :wink:
I want to die with a grin, surrounded by beauty...

Lord N
Modérateur

Messagepar Sickness » 08 Juil 2013, 16:19

Certes oui, mais j'ai trouvé ça original sur une scene qui tourne en rond avec du poom poom pwette pwette..enfin les playlists que je retrouve sur spotify n'ont rien d'original en "gothique..." en musique sombre..toujours les memes ...horreurs.

Quand une de mes amies m'a fait decouvrir ce groupe, j'etais aux anges..comme quoi sans originalité ils reussissent à faire rever

Sickness
Communautaire confirmé

Messagepar Hans » 11 Juil 2013, 16:33

Très sympa oui en effet :)
Image
"Je voulais vraiment être d'une autre planète. Je parlais à mes vrais parents et à ma vraie famille dans les cieux. Je savais qu'il y avait des milliers d'autres bébés extraterrestres abandonnés sur cette terre, qu'ils étaient partout et que j'en rencontrerais certains." - (Kurt Cobain)
Hans
Dark Posteur

Retourner vers Index du forum Retourner vers La scène gothique : Batcave, Cold wave, New wave, Rock gothique....